Rechercher : dans
Par :

Perte du contrôle du volume sur windows xp

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 13:00:08 tara, le 14 oct 2008 à 00:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite au téléchargement des mises à jour facultatives de windows xp (Edition familiale), j'ai perdu le volume sur mon pc.
J'ai effectué les vérifications du contrôle du volume et toutes les options sont correctes (option muet décochée).
Puis j'ai effectué une restauration du système (antérieure au téléchargement) mais je n'arrive toujours pas à restaurer le volume.
Pouvez-vous m'aider car je ne possède pas les connaissances techniques nécessaires me permettant de résoudre le problème.

Merci à tous pour votre intervention.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perte du contrôle du volume sur windows xp » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement Voir Méthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

ali_baba, le 14 oct 2008 à 00:29:52

Salut tara

essaies ceci :

tu vas dans invite de commandes en mode admnistrateur

tapes winmgmt /salvagerepository

et tu redémarres ton PC !

Répondre à ali_baba

2

tara, le 14 oct 2008 à 13:00:08

Bonjour ali_baba,

Merci pour ta réponse. Cependant je ne sais pas comment aller dans invite de commandes en mode administarteur et comment utiliser l'invite de commandes.

Après avoir accéder par Démarrer - Programmes - Accessoires - Invite de commandes , dois-je taper directement la commande comme indiquée ? Mais comment sortir de l'invite de commandes ?

Désolée ali_baba pour toutes ces questions mais je suis assez nulle.

Merci pour ton intervention.

Cordialement

Répondre à tara