|
|
|
|
Bonjour à tous,
Nous sommes très nombreux à avoir des problèmes avec l'AMILO Pa1538
N'hésitez pas à poster ici le n° de série, la date et le lieu d'achat de vos PA 1538 défectueux car nous allons lancer une action collective une fois un certain nombre de pannes identiques réunies. Qui n'essaie rien n'a rien... On ne peut rester les bras croisés quand toutes ces machines meurent les unes après les autres...
L'union fait la force …
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour ,
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à MENTHOP
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bjr
|
Répondre à pascalain62
|
Bonjour,merci pour le N° de tel,je les ait appelé tout a l'heur,la personne ma ouvert un dossier et le service qui s'occupe des retour pour se probleme doit me recontacter ;ils reconnaissent bien (nvidia) qu'il y a un probleme avec se modele ,maintenant je vais attendre mais je voulait dire merci a toutes les personnes qui se sont demener pour pouvoir resoudre se probleme merci encore et je reposterait des que j'aurait d'autre novelles merci merci ........ |
Répondre à ben
|
Saut a tous et encore merci au personnes qui ont mis se forum sans qui Fujitsu aurait encore comme beaucoup d'autre bien envoyer bouler ces clients ,mais je crois qu'il faudrait que tous les propriaitaires de se modéle doivent le savoir c'est pourquoi je vous demande si vous le désirer d'envoyer se message a tous vos contacts et de leurs demander dans faire pareil:
|
Suite a un intervenant sur P.C. J'ai appris qu'en allant sur internet, il était confirmé que le PC Amilo PA 1538 était deffectueux en ce qui concerne la carte graphique et la carte mère . Qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que Boulanger n'ait pas alerté ses clients, surtout quand ceux-ci leur apportent le PC et qu'il est répondu qu'il vaut mieux en acheter un neuf. J'espère que ce forum aboutira dans ces démarches. Merci
|
Répondre à PapouPC
|