Rechercher : dans
Par :

Plus d'image après le logo windows

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 05:51:34 le dragon du pc, le 13 oct 2008 à 23:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Après avoir intallé NOD 32 la machine a demandé que j'le redémare j'me suis pas fait prier mais après, vilaine surprise : plus d'image après le logo windows, j'y suis allé à l'aveuglette pour redémarer mais niet, alors stp qqn à la rescousse.

mon système c'est windows sp3 et Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « plus d'image après le logo windows » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

pimprenelle27, le 13 oct 2008 à 23:26:06

Essaye de le démarrer en mode sans echec. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

le dragon du pc, le 13 oct 2008 à 23:41:05

Ay! ça bug!

Répondre à le dragon du pc

3

le dragon du pc, le 13 oct 2008 à 23:47:27

J'ai essayé de redémarer encore en mode sans echec et encore une fois ça bug!!

bouououou!!!!!!!! bouououououou!!!!!!
x-cusez moi mais des fois y a des choses qui vraiment vous donnent envie de pleurer

4

le dragon du pc, le 19 oct 2008 à 05:51:34

Bon finalement j'ai dû installer une autre version de windows
cela veut donc dire que le prob c'était avec le windows, je ne sais pas ce qui n'allait pas, bah! maucvais CD!
merci pour ton aide