Posez votre question Signaler

Magic karaoké maker

dydou - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 16:08
bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec magic karaoke maker, en faite j'arrive à faire la manip pour le karaoke mais le probleme est que l'instru est nikel mais j'ai toujours un fond de voix qui "grésille" et qui est assez désagréable à l'écoute et j'aimerai savoir si il était possible d'effacer totalement la voix? voila si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa. merci d'avance ;)
Lire la suite 

Magic karaoké maker »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
POURRAIS TU ME DIRE COMMENT TU ARRIVES A ENLEVER LA VOIX DUNE CHANSONS POUR FAIRE UN KARAOKE
JE VIENS D ACHETER CE LOGICIEL ET FAUTE D EXPLILCATIONS SUR LE LOGICIEL NE N Y ARRIVE PAS
MERCI
PASCALE
giovany - 30 oct. 2009 à 16:08
bonjour, comme je n'est pas internet je peux pas télécharger gratuitement le logiciel magic karaoké maker j'aimerai l'acheter il me faudrai une addresse boutique en ligne. merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « magic karaoké maker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?