Rechercher : dans
Par :

Magic karaoké maker

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 16:08:57 dydou, le 13 oct 2008 à 23:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec magic karaoke maker, en faite j'arrive à faire la manip pour le karaoke mais le probleme est que l'instru est nikel mais j'ai toujours un fond de voix qui "grésille" et qui est assez désagréable à l'écoute et j'aimerai savoir si il était possible d'effacer totalement la voix? voila si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa. merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « magic karaoké maker » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...

1

speedmika, le 2 mar 2009 à 01:22:01

BONJOUR
POURRAIS TU ME DIRE COMMENT TU ARRIVES A ENLEVER LA VOIX DUNE CHANSONS POUR FAIRE UN KARAOKE
JE VIENS D ACHETER CE LOGICIEL ET FAUTE D EXPLILCATIONS SUR LE LOGICIEL NE N Y ARRIVE PAS
MERCI
PASCALE

Répondre à speedmika

2

giovany, le 30 oct 2009 à 16:08:57

Bonjour, comme je n'est pas internet je peux pas télécharger gratuitement le logiciel magic karaoké maker j'aimerai l'acheter il me faudrai une addresse boutique en ligne. merci.

Répondre à giovany
Collection CommentÇaMarche.net