Rechercher : dans
Par :

Firm perdue

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 22:15:51 emiral, le 13 oct 2008 à 23:00:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai voulu effacer de la musique de mon ipod et j'ai perdu toute information sur l' ipod LG MP3 PLAYER SCC91-002 CM60026 2007/01/12 ACT_V9.0.50 sauf la radio fm et je voudrais savoir comment faire pour récupérer tout ce qui à était dedans

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « firm perdue » dans :
[MSN] Mot de passe perdu Voir Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

loic561, le 13 oct 2008 à 23:06:23

Bonjour

c'est là que voila, un logiciel super bien ...
il permet de récupérer les fichiers effacé ...

Peace And Love ...

Répondre à loic561

2

emiral, le 14 oct 2008 à 15:53:45

Merci loic pour ton aide le programme a bel et bien foctionné mais je n'ai pas su à la fin récupèrer les fichiers perdus un peu plus d'aide s'il vous plais

Répondre à emiral

3

loic561, le 14 oct 2008 à 17:25:21
  • +1

Tu n'a pas su car tu ne maitrise pas le logiciel ou bien parce que c'était impossible ?

si le logiciel ne peut plus rien faire :
qu'est-ce qui ne marche plus sur ton Ipod (a part la radio), on peut sans doute retrouver les fichiers manquant, mais il faut d'abord savoir ce qui manque, et donc ce qui est en panne
pour les musiques que tu avais initialement sur ton ipod, ce n'est pas grave, on peut la retélécharger illégalement ou légalement
dis moi tout ce que tu sait sur l'état de ton ipod, ce qui a disparu etc ... tout le plus précisément possible, ça m'aidera a t'aider

Peace And Love ...

Répondre à loic561

4

emiral, le 16 oct 2008 à 22:15:51

Merci loic pour ton interret mais le problème et résolu avec un cd d'installation d'un autre mp3 s'est très gentil loic et meeeeeeerciiiiiiiiiiii

Répondre à emiral
Collection CommentÇaMarche.net