Rechercher : dans
Par :

Conversion ASCII en VB

Ma, le 19 jui 2004 à 10:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Quelqu'un sait il comment s'effectue la conversion ASCII avec VB.
J'ai plusieurs Textbox dans lesquels le user ne doit rentrer que des nombres et je voudrais faire deux choses:
1. Identifier les nombres du style 1*10^3 par exemple qui ne sont pas considérés comme une variable long mais comme un chaine de caractères
2. vérifier qu'il n'y a pas de lettres (en cas d'erreur de manipulation)
C'est pour celà que je voudrai utiliser le code ASCII.
J'espère avoir été clair et précis.
D'avance merci.

Ma.

Meilleures réponses pour « Conversion ASCII en VB » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...