Rechercher : dans
Par :

Transformer un dvd-r PAL en dvd-r NTSC

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 00:56:32 palma8, le 13 oct 2008 à 22:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait savoir si il excite un programme pour transformer un dvd-r PAL en un dvd-r NTSC. MERCI
.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transformer un dvd r PAL en dvd r NTSC » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Voir Mythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

daladala, le 13 oct 2008 à 22:44:39
  • +1

Bonjour,

Pour ce que tu demandes, tu peux utiliser un très bon logiciel (PAYANT), et qui s'appelle "AVS VIDEO CONVERTER", et qui fait partie du pack AVS VIDEO TOOLS.

Je viens de vérifier : il peut transformer n'importe quel DVD que tu insères dans le lecteur de ton ordi en un DVD NTSC.

Ce logiciel, je l'ai acheté il y a 2 ans, et je l'utilise régulièrement. Je n'ai jamais regretté cet acquisition. De plus, il ne m'a jamais planté.

Je te donne le lien pour consulter :

http://www.avsmedia.com/VideoTools/VideoConverter.aspx

Je viens de regarder son prix actuel : 31,63 euros.

Voilà

Répondre à daladala

2

palma8, le 14 oct 2008 à 00:56:32

Merci de ta réponse je vait asseyer de le trouver dans un magasin puisse que je viens du QUEBEC

Répondre à palma8
Collection CommentÇaMarche.net