Rechercher : dans
Par :

Ram non compatible windows 32bits

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 21:11:32 MAVERIK03, le 13 oct 2008 à 22:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,suite a un probleme de carte mere je me remone un pc et en comandant la mémoire horeur une phrae en rouge indique non compatible avec les systemes 32bits je voulais cnnaitre votre avis
voici le lien http://www.rueducommerce.fr/...
porrais je monter ces mémire avec un systémes 32bits???
jaten avec impatience vos réponces merci d'avances

MAVERIK

Meilleures réponses pour « ram non compatible windows 32bits » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé Voir Windows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

flo88, le 13 oct 2008 à 22:31:37
  • +1

C'est une mise en garde simpliste des revendeurs pour leur simplifié la tâche et éviter les pleurnichards:
J'ai installé 4 Go et windows n'en voit que 3 ??? gnagnagnagnagnagna..............

Alors, oui, en effet, un OS 32 bits (Microsoft) ne gère pas 4 Go de ram, il n'en verras que 3.2 au maximum.....
Mais cela ne l'empèchera pas de fonctionner normalement.

Donc, si la ram en tant que tel est bien compatible avec ton PC, tu peu trés bien acheter 4 Go, mais en connaissance de cause, tu n''auras pas 4 Go reconnus.

Voili voilou

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

2

JFT_Charenton3, le 13 oct 2008 à 22:36:07

Ce qui, à 92e le bout, est une expérience pas donnée...

Répondre à JFT_Charenton3

3

epango, le 13 oct 2008 à 23:36:54

Salut,

96€ pour 4 barrettes PC8500, ce n'es pas excessif.

A+ Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

4

MAVERIK03, le 14 oct 2008 à 20:44:26

Sa me rassure vraimen lol pa grv si windows nen voit ke 3.2Go g linux 64bits donc voila merci de vos réponses

Répondre à MAVERIK03

5

JFT_Charenton3, le 14 oct 2008 à 21:05:26

C'est pas un gros souci : il n'y a aucune chance que tu dépasses jamais plus de 2Go utilisées sur ton PC... Au-delà, c'est pour les gros logiciels scientifiques ou graphiques, un autre monde...

6

ÐroXine, le 14 oct 2008 à 21:09:13

Salut

Justement j'ai observé comme toi se petit probleme quand je choisissais mes prochains composants pour mon ordi , comme je compte mettre XP Pro et voir ensuite Vista j'ai préféré opter pour ce genre de barette : http://www.rueducommerce.fr/...

En prenant 2 lot de 2 Barettes , donc un Quad Chanel compatible windows 32 bit

Répondre à ÐroXine

7

flo88, le 17 oct 2008 à 19:45:17

"Quad channel"

Cela marche comment ?

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

8

JFT_Charenton3, le 17 oct 2008 à 20:05:06

Ben ça marche pas. En gros, il n'y a aucune raison au monde, sauf pour de grosses applications professionnelles, de passer à un OS 64 bits et à plus de 2Go. OK, il y en a à RueDuCommerce qui disent le contraire, mais ils ont peut-être des raisons à eux.

9

flo88, le 17 oct 2008 à 21:11:32

Ma référence au "quad channel" est d'un autre ordre.

Cela n'existe que sur les cartes serveurs..... il faut 8 slots mémoire pour du quad, puisqu'un un dual channel comprend deux canaux simple de 2 + 2 slots........

D'ou la question piège " comment ca marche" ?

Bonjour chez vous

Répondre à flo88