Rechercher : dans
Par :

Alerte par sms

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 16:25:43 Magic, le 13 oct 2008 à 22:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'être alerter par sms sur un téléphone portable lorsque un message est reçu sur la boîte aux lettres msn?
Si oui, comment dois-je procéder???

Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Alerte par sms » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

musicetcie, le 13 oct 2008 à 22:18:19

Si vous vous abonnez à Windows Live pour Mobile, vous pouvez recevoir des alertes de messagerie sur votre téléphone portable lorsque votre compte Windows Live Hotmail reçoit des messages.

Pour configurer des alertes de messagerie sur votre téléphone portable :
A)Abonnez-vous à Windows Live pour Mobile.
Procédure :
1) Connectez-vous au site Web Windows Live Hotmail avec votre identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et aux services Windows Live tels que Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft tels que Xbox, MSN et Office Live et à tout autre composant comportant le logo Windows Live ID.) .
<souligne>2) Dans la barre Action, cliquez sur Options, puis sur Autres options.
3)</souligne> Sous Personnalisation de votre messagerie électronique, cliquez sur Alertes sur votre mobile lors de la réception de nouveaux messages.
4) Cliquez sur Inscrivez-vous aux services Windows Live pour mobiles - C'est simple et c'est gratuit !.
5)Suivez les instructions affichées à l'écran.

B)Sous Pour quels types de messages Windows Live Hotmail
--> souhaitez-vous recevoir des alertes pour mobiles ?, choisissez l'option voulue.

C)Cliques sur Enregistrez

Répondre à musicetcie

2

meline859, le 11 jun 2009 à 09:54:57

Salut,

Comment fait -on quand Sous Personnalisation de votre messagerie électronique, lorsqu'il n'y a pas " Alertes sur votre mobile lors de la réception de nouveaux messages." Il y a tout sauf ça!

J'ai également essayé sur le site: http://home.mobile.live.com/home.mvc/?mkt=fr-ca&lc=1036 en rentrant mon numéro de portable mais la france n'apparait pas dans la liste de pays. Il est également dit que tout les pays ne peuvent accèder à cette option.

Est-ce moi qui bloque quelque part?

Merci d'avance.

Meline

Répondre à meline859

3

musicetcie, le 29 jun 2009 à 17:54:11

J'avoue ne pas avoir messenger ni hotmail sur mon tel, donc ne pas pouvoir vous renseigner... :(
Cependant, vous pouvez toujours aller ici : http://www.messengersurvotremobile.com/
Tout y est expliqué très clairement, pour les services messenger, hotmail...

A bientôt ! "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Répondre à musicetcie

4

Biloou, le 9 jui 2009 à 16:25:43

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, dans les "autres options" d'hotmail, je n'ai pas les alertes mail par sms. As-tu trouvé la solution ?
merci de ton aide

Répondre à Biloou
Collection CommentÇaMarche.net