Rechercher : dans
Par :

Changer processeur sur Aspire M1201 chez ACER

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 19:27:28 Super Fredo, le 13 oct 2008 à 21:55:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite changer le processeur sur l'Aspire M1201 de chez ACER.

A l'origine, c'est un ATHLON X2 4050e un peu trop lent pour ce que je veux en faire.

Je souhaite mettre un processeur ultra rapide, puis-je mettre un AMD X3 ou AMD X4 et quel model, sachant que c'est un socket AM2.

Merci d'avance de vos réponser et au plaisir.

Super Fredo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer processeur sur Aspire M1201 chez ACER » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...

1

As-I-Am, le 14 oct 2008 à 19:27:28
  • +1

Bonsoir,
Il faudrait demander ca au constructeur meme si je doute qu'il repondent
Parceque sur les carte mere Acer on ne sait vraiment pas si les autres CPU passe ! Cordialement
Un geek de quelque part ^^

Répondre à As-I-Am
Collection CommentÇaMarche.net