Rechercher : dans
Par :

Synchroniser pda avec calendrier exchange

pa_info, le 13 oct 2008 à 21:43:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ayant acquis un pda, je souhaiterais le synchroniser avec un calendrier public sur mon serveur exchange. Après consultations des forums et divers essais de mon côté, je me rend compte que ce n'est pas possible excépté avec un logiciel type Pocket mirror. Y a t il un moyen de contourner le problème? J'ai essayé de copier mon calendrier public sur le calendrier de mon dossier personnel, mais le pda ne se synchronise qu'avec le calendrier personnel. Que faire?
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « synchroniser pda avec calendrier exchange » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBook VoirComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à...
PDA VoirIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...