Indication de résolution d'un cas

Résolu/Fermé
ostria Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 13 oct. 2008 à 21:27
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 14 oct. 2008 à 22:12
Bonjour, Comme je suis plutôt novice dans les forums, et pour ne pas me faire tirer les oreilles par quelqu'un ou quelqu'une, dites-moi comment faire pour indiquer que le cas est résolu. Merci à vous. A + Ostria

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
13 oct. 2008 à 21:30
A côté de ton message initial, à côté du titre plus précisemment il y un bouton à cocher résolu / non résolu.

Tu peux aussi cliquer dans l'icône avec le pouce levé dans les messages de réponse qui t'ont aidé.
0
ostria Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018
13 oct. 2008 à 21:39
Bonsoir Stefanodimecanic,
Je te remercie mille fois pour ta réponse rapide. Je suis ravie de ne plus me faire tirer les oreilles. Je te souhaite une bonne nuit. Ostria
-1
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158 > ostria Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018
14 oct. 2008 à 22:12
c'est un plaisir ...
0