ASTON simba 202 S : PROBLEME DE BLOCAGE

Fermé
ainos - 13 oct. 2008 à 21:24
 jean3000 - 9 déc. 2010 à 16:44
Bonjour, hier, lors de la mise en route de "simba" il est resté bloqué sur une chaine (la derniere regardée) avec le voyant rouge "scrambled" allumé. ni la télécommande,ni les boutons de façade n'ont d'effet sur la "simba"; je l'ai eteint avec l'inter ON/OFF : rien ne se passe puis j'ai essayé une mise à jour automatique par satellite mais cela n'a pas fonctionné; si quelqu'un peut me venir en aide car c'est le deuxième que je grille.... même panne..........MERCI

7 réponses

Le Démo simba 202 S n'arrive pas à démarrer quoi faire merci
8
Le Démo simba 202 S n'arrive pas à démarrer, donc il n'arrive pas à lire le boot de démarrage qui se trouve au niveau de la mémoire flash. Ce problème a en général deux causes : soit le le programme du boot est corrompu (Chose qui arrive rarement) ou bien soit l'alimentation en 5 volt qui alimente la mémoire flash est en panne (panne très courante).
Pour Régler ce problème il faut d'abord ouvrir le démo et vérifier la tension 5 Volt si elle exite au niveau du connecteur qui alimente la carte mère. Si elle n'existe pas il faut changer deux condensateurs de 1000 uF chacun qui stabilise la tension 5 Volt.
5
Essayez de changer tout les condo chimiques de l'alimentations , les 1000uf /220uf/470uf/47uf
5
Bonjour,
voila j'ai demo aston simba 202s qui reste bloquer j'ai pas d'image rirn les voyants reste allumer si tout dite moi svp comment je dois faire
cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
0
clolumbo > ping
14 janv. 2010 à 15:20
Changez les condensateurs chimiques qui ont la valeur de 1000uf
Vous habitez où?
0
svp aider moi a trouver le probleme de mon demo aston simba 202 ? le probleme est : le son marche un peu et se coupe .
je vous demande de me donner une reponse de ce probleme . merci d'avance .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Démo simba 202 S n'arrive pas à démarrer
1
mon demo simba et bolque sur boot
comment le resoudre meerci
0
ici

http://www.jtagg.com/forums/showthread.php?t=110
http://www.jtagg.com/forums/showthread.php?t=110
1
bonjour le probleme ses ta carte dabonnee se decodeur et reserver que pour la la a laannee
0