Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Rechargement par carte bancaire [Résolu]

mikraz - Dernière réponse le 31 août 2011 à 21:26
Bonjour,
je posséde sfr la carte est a chaque fois j'appel le 952 pour recharger mon compt avec ma carte bancaire j'arrive pas car il me demande toujours un coupon de rechargement.je voudrais savoir pour quel raison je peut pas utiliser ma carte bancaire et moi je veut pas etre abonner .merci
Lire la suite 

Rechargement par carte bancaire »

44 réponses
Réponse
+46
moins plus
je narrive pas a recharger par carte bancaire quand je fait 952 il me dise recharcher par coupon ou tiket rechargeet pas carte bancaire que fairr??
lilia346 - 31 août 2011 à 21:26
la même chose pour moi, un jour j'ai eu peur qu'on met pirater ma carte bleue alors j'ai appeler le service client et depuis ce service m'ai aussi interdit si ta une solution previent moi sinon casse ta tirelire et appelle sfr pour faire debloquer cette option
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
je n arrive pas a recharger avc une carte bancaire que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
appel le 952 à leur demande appuis sur 2 pour recharger par carte bancaire ensuie entr ton numéro de carte bancaire quand ils te le demande puis les 3 chiffres situés au dos de cette meme carte a leur demande également enfin tu pourra alors choisir entre les options spéciales et les recharges normales entre 5 et 65 euros
ha le fric - 18 avril 2011 à 05:31
ils vont perdre des cjlients sfr je n arrive plus a mettre un coupon c est koi ce delire non mais ho donnerai jamais mon numero bancaire sft a la poubelle ca les apprendra a complike bye
ha le fric - 18 avril 2011 à 05:33
ils disent 952 pour un coupon kom d hab ca marche pas pire en pire ha le fric le fric j espere qu un autre operateurs se fera des clients BYE SFR a force de changer voila ce qui arrive
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu peux le faire par internet sur le site. Bises
Ejpoupa - 24 déc. 2009 à 01:15
comment recharger sfr la carte par carte bancaire? Merci
gniagnia - 7 mai 2010 à 15:36
comment on fais , peux tu donner le site ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
SFR : tout un programme ! Je vous conseille de ne pas télécharger par carte bleue ..... Car votre compte s'en trouvera débité , mais votre téléchargement n'aura pas lieu : VOL pur et simple . Je me bats pour obtenir des réponses qui ne viennent jamais ..... Técharger par coupon , c'est préférable . J'espère qu'SFR perdra sa clientèle . Le vol ne paie pas ..........
fifi - 23 oct. 2010 à 22:08
c vrais sa ? moi je peux plus recharger par coupon jai la haine jpeu recharger ke par carte bancaire et sa fait lonten....je naie encore u ocun vol
Leelou - 19 févr. 2011 à 11:51
c pas vrai ma maman elle recharge avec la carte bleu est ya pas de probleme
ha le fric - 18 avril 2011 à 05:42
oui j espere y a d autres operateurs bien mal acquis ne profite jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai rencontré un problème lors d'un chargement par carte bancaire sur mon portable. Il se trouve que n'utilisant que très peu mon tél., j'ai constaté des débits sur mon cpte bancaire et des prélèvements assez ahurissants....comment puis-je prouver que ce n'est pas moi qui utilise les rechargements de tél. puisque c'est sur mon numéro de portable que portent les prélèvements et qu'ils sont débités par Orange?Que faire ?, je crains qu'il ne s'agisse d'une fraude à la carte bancaire ? mais comment cela est il possible ? Voilà plus de deux ans que je n'utilise plus mon portable.
Y - a t-il d'autres personnes ayant eu ce type de problèmes.... Merci de me faire part de vos témoignages.
smokecity42 - 2 oct. 2009 à 16:07
Bonjour, je suis justement entrain de connaitre le même problème mais avec sfr la carte !!!

une seule solution porter plainte en premier puis faire opposition à la banque puis envoyer tout ça à orange et demander le remboursement ainsi que tous les frais annexes (opposition, renouvellement carte etc...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
moi c'est pareil est la réponse est que sa fait un certain moment que vous n'avait pas recharger avec votre mobile avec votre carte ancaire le seul moyen est d'appeler le 1027 il von vous dire les différente démarche a faire voia
Coco - 18 févr. 2011 à 10:10
Merci titi801 ; j'ai appelé le 1027 et maintenant je peux recharger par cb ! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alor si tu ecoute bien ton message il te dise de recharger ton credit avec ton coupont alor ds se ka il fo tape 1 pui il te disse rechargemment par carte bancaire que ta deja souscrit au magasin tape 2 pui il te dise rechargement par carte bancair tape 3 voila c tout et jai 14 ans
fifi - 23 oct. 2010 à 22:13
ecoute ..moi avant je savais meme pa ke je pouvais recharger par carte bancaire
a chak fois ke g applé c t le 1 pour recharger par coupon et puis c tout ..et puis un jours sa ne marche plus ;;;je peuu plus recharger par coupo juska mnt et je savai pa pk et depuis ben je recharge ac la cb de ma mere et defois elle ne sais pa mé pr linstn on a pa encor u de vols siinon c moii ki suis ds la merde ..méé franchement je prefere les recharges par coupôn paske par carte bancaire c pa rasurant et sii un jours qqlqun veu toffrir une recharge par coupon ? tu fé koi ? c nul naan
biloute - 14 nov. 2010 à 08:16
wé daccord!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr pitch mai quand tu tape 1 il te demmande le 10chifres de rechargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'arrive pas a charger mon portable par carte banquaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pfffff!!! kan je vois ttes c reponses inutiles sa me fait rire!!! fo deja avoir eu un tel pb pour pouvoir en parler jpense! enfin bref, si tu narrive pas a recharger par cb c tout simplement ke tu na pas enkor envoyé ta piece didentité au service sfr pr tidentifier, c tout, moi aussi sa me la fait, puis g envoyé sa, sa a mis 2jours, je recharge mainan par cb. et sa ne sert a rien de dire taper 1 taper 2!! la personne n'est pas aussi bete jcrois! lol.. bonne soirée
fanny76150- 1 mai 2010 à 22:11
Le "pfffff!!!" me semble inutile également.
Effectivement, ton identité ne doit pas être enregistrée chez SFR, donc n'espère pas que n'importe quels numéros de CB te permettront de recharger n'importe quel numéro de pb.
Pour le "tapez 1" ou "tapez 2" il suffit de pas appeler les serveurs surtaxés des reality show et j't'assure liondu34 tu sera plus blazé !
Silvia - 24 juin 2011 à 22:41
Lion du34 ta tout a fait raison parcke yen a un qui dis son problème et l autre au lieu de l aider lui la mm chose mais on s'en fou ! Ce qu'on veut c la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je voudrais recharger mon telephone par internet comment faire???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j arrive tjr par a recharcher avec ma carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sa marche pa,il medide tapélé 10chiffre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je n arrive a charge mon portable pa carte banquair
Silvia - 24 juin 2011 à 22:44
SONIA t la seule qui a donné une réponse intéressante ENFIN
Treax - 26 juin 2011 à 14:58
Faites le 552 pour recharger par carte bancaire ! :)
amel - 17 juil. 2011 à 11:42
c vraiment de l'arnaque virginn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai recharge mon portable de 20e le20-10-2008 et ont me dit que je n'ai plus de credit ,le n'ai pratiquement pas appelle ,je veux savoir pourqouiattends votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous avez certainement dépasser le montant autoris par carte bancaire..
Il faut à ce moment là contacter le service clients au 900 et ainsi voir avec eux les éventuelles possibilités de rechargement.
nul - 18 avril 2011 à 05:44
inutile 900 ils disent appeller 952 arnak
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BJR J4AIMERAI RECHERGER LE PORTABLE DE MA FILLE A DISTANCE J4AI PA SON TEL EST CE QUE JE PEU LE FAIRE DU MIEN MERCI
mpuissance4- 5 oct. 2010 à 05:00
bonjour
inutile d écrire en majuscule merci
non il faut que tu ai son numéro pour le recharger ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rechargement par carte bancaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?