Rechercher : dans
Par :

Plusieurs onglet s'ouvre au demarrage

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 21:03:48 sulot, le 13 oct 2008 à 20:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis utilisateur de mozilla firefox et je cherche à savoir s'il est possible que plusieurs onglet s'ouvre automatiquement au démarrage de mozilla! Je voudrais (par exemple!!) que "hotmail", un blog, et un mmo s'ouvre dans 3 onglets quand je demarre mozilla, juste après le double clique!!
Est ce possible? Si oui, comment? Si non... merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Plusieurs onglet s'ouvre au demarrage » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet Voir Lorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Firefox - les sous onglets VoirDes sous-onglets dans Firefox Décidément, ce navigateur nous étonnera toujours… Il est en effet possible d'avoir des sous-onglets. Tout le monde connaît les onglets ? Et bien là, un onglet contient lui même plusieurs onglets :   Pour avoir...
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...

1

Ben, le 2 fév 2009 à 22:13:31
  • +2

Bonjour,

Dans le menu Outils / Options... / onglet 'Général' / changer le paramètre "Au démarrage de Firefox :" de "Afficher ma page d'accueil" à mettre à "Afficher les dernières onglets et fenêtres utilisés".

Répondre à Ben

2

fabi, le 21 mar 2009 à 18:54:13

Merci pour cette astuce

Répondre à fabi

3

Sulot, le 21 mar 2009 à 21:03:48
  • +2

En fait il y a une autre solutioin qui est meilleure. Mon idee était par exemple d ouvrir tous les matins les journals et email.
morning coffee est un petit add on de mozilla tres tres pratique. Il suffit de configurer tres simplement l add on, et ensuite un simple clique ouvre les fenetres.
Je me remercie moi meme d avoir repondu a ma question 1 an apres...héhé.
Je vous remercie aussi evidement

Répondre à Sulot
Collection CommentÇaMarche.net