Posez votre question Signaler

Plusieurs onglet s'ouvre au demarrage

sulot - Dernière réponse le 21 mars 2009 à 21:03
Bonjour,
Je suis utilisateur de mozilla firefox et je cherche à savoir s'il est possible que plusieurs onglet s'ouvre automatiquement au démarrage de mozilla! Je voudrais (par exemple!!) que "hotmail", un blog, et un mmo s'ouvre dans 3 onglets quand je demarre mozilla, juste après le double clique!!
Est ce possible? Si oui, comment? Si non... merci!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
En fait il y a une autre solutioin qui est meilleure. Mon idee était par exemple d ouvrir tous les matins les journals et email.
morning coffee est un petit add on de mozilla tres tres pratique. Il suffit de configurer tres simplement l add on, et ensuite un simple clique ouvre les fenetres.
Je me remercie moi meme d avoir repondu a ma question 1 an apres...héhé.
Je vous remercie aussi evidement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Dans le menu Outils / Options... / onglet 'Général' / changer le paramètre "Au démarrage de Firefox :" de "Afficher ma page d'accueil" à mettre à "Afficher les dernières onglets et fenêtres utilisés".
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Plusieurs onglet s'ouvre au demarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.