Comment être superman dans gta vice city stor

Résolu/Fermé
le fou de dofus - 13 oct. 2008 à 19:50
 lhssn99 - 3 sept. 2010 à 15:07
Bonjour,

g un jeu sur ps2:gta:vice city story

et je voudrais être superman dans le jeu !!! sa fait 1an que je la cherche et c très dure je voudres les codes svp















svp je quonte sur vous merci d avance

16 réponses

le-boss-du-du-93
6 févr. 2009 à 21:54
g pe t'aider mes sa va etre peu lon dsl g fairait tou mon mieux
83
gauche,droite,carré,haut,bas,triangle,gauche,droite
70
steven.tbop Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
6 févr. 2009 à 21:56
il faut monter sur une tour nimporte la kelle tu tape haut bas droit crois rond carré triangle pui tu te jéte de la tour dans le vide et normalement tu vole et tu le controle en vol.(voila)
46
bogoss du 10e
21 févr. 2009 à 13:46
Bonjour,
J'ai remarqué que ton code ne marche pas. Je vais en haut d'une tour avec un hélico, je fgais le code et je saute, puis je m'écrase par terre!
Est-ce que tu a une autre astuce?
0
we c vrai ca marche pas sale b******
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
22 avril 2010 à 08:18
C'était ironique...
0
sa marche pas le code HAUT BAS DROITE CROIS ROND CARE TRIANGLE SES NINPORTE QUOI
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
28 avril 2010 à 07:18
Euh, dis t'as lu ce que j'ai mis JUSTE EN HAUT DE TON POSTE BON SANG?!
0
Superman dans GTA xD ? Si c'est pas sur jeux vidéos.com, sa existe pas, voila tout. Prends un jet pack, si sa t'amuse
39

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !! J'ai trouvé ! Tu prends un hélico, tu montes sur une tour dans la deuxieme ile, une haute de preference. Tu dois prendre la tenue "pastel", et tu t'approche du vide. Tu tape sur la touche CARRE, tu saute donc dans le vide, et dans le vide t'enfonce les touche L et R et tu dirige avec le pad analogique. Faut pas lacher L et R, et tu accelere en enfoncant la touche CROIX.

Voilà :p je précise que c'est pas facile a diriger...
31
code de la vion de gta vice city
27
pour le kart ya pa d apart dechité
24
tu monte sur une tour et tu tape haut bas droit crois rond carre triangle est tu te jette du o
18
mai comment on fai pour monter sur une tour
0
c coi le vrais code pour superman?
0
il faut aller dans les ville rich é tu ora un appart dechicté tu monte dans cette appart et tu trou vera un karting (noir et rouge)
en gros il faut regarder dans l'appart
bonne chance
9
toutes les direction 1 fois puis 2 fois la touche x et l1 et r1 ensemble
ok
7
ca existe pa noubi si ca fé 1 an que tu cherche cest que ca existe PAS!!!!
6
jai une solution tu recherche encore
6
tu les aura je te l'enverait mais faut QUE JE LE TROUVE
5
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 19:38
Salut, il faut avoir le jeux sur pc et télécharger le patch sur un site.
4
il suffit de taper code de gta vice city story
3
Déja c'est pas un code c'est un mod je te conseil d'aller sur http://www.gtasa.fr/
3