Rechercher : dans
Par :

Programme casio 35+

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:58:25 titecrevette17, le 13 oct 2008 à 19:38:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjou
bonjour voila j'ai une calculette casio 35+ et je voudrais mettre des jeux dessu mais je n'ai pas de cable donc je voudrais savoir ou je pourrais trouver des site avec les programme de jeux a écrir directement sur ma calculelle
merki de m'aider ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « programme casio 35+ » dans :
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...

1

samourai_76, le 13 oct 2008 à 19:53:35
  • +1
Répondre à samourai_76

2

Machinvert, le 2 nov 2009 à 11:58:25

Salut...
En fait, tu peux soit acheter un câble qui va bien pour brancher ta calculette sur ton PC, soit tu cherches des programmes sur internet...
Bon, certains programmes peuvent aller jusqu'à 67 pages donc bonjour s'il y a une erreur.
Mais c'est assez sympa de programmer son jeu.

Répondre à Machinvert
Collection CommentÇaMarche.net