Rechercher : dans
Par :

Commandes msdos pour test réseau

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 21:01:54 maximedu59, le 13 oct 2008 à 19:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un connait il les principales commandes à taper dans le CMD pour tester le réseau?? (ping et nslookup c ok!!! ;)
c'est pour moi diagnostiquer les pannes réseaux!!!
Merci à vous!!!
Bonne spirée!!! :)
maxou

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « commandes msdos pour test réseau » dans :
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

dragnoir, le 5 déc 2008 à 10:39:55
  • +1

Tu trouveras tous les commandes ms-dos 'msdos' et les étapes de construction d'un fichier bat sur ce blog
http://commandesmsdos.blogspot.com/

Répondre à dragnoir

2

John, le 27 mai 2009 à 21:01:54

Je veux avoir les commandes qui peut m'aider à travailler dans le réseau à distant ou local

Répondre à John
Collection CommentÇaMarche.net