Rechercher : dans
Par :

Message erreur WMI

Dernière réponse le 22 jui 2004 à 23:29:35 Fabrice, le 18 jui 2004 à 23:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai régulierement un message d'erreur qui apparait sous windows :
"WMI a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

quelqu'un peut me dire d'ou ca provient? et me dire comment stopper ces messages? MERCI

Cordialement,
Fabrice MICHEL

Meilleures réponses pour « message erreur WMI » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

Campvolant, le 20 jui 2004 à 16:06:35

Bonjour Fabrice,
Tu devrais pouvoir trouver la solution dans la base de connaissances Microsoft - 319101 (http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319101­).
J'ai trouvé cette info, car mon propre souci est qu'il est devenu impossible d'accéder au logiciel WMI. Je ne sais qui me l'a fauché, mais mon truc n'est pas résolu !
Bon courage à toi et dis-nous si tu as trouvé the réponse.

Répondre à Campvolant

2

Fabrice, le 22 jui 2004 à 23:29:35

Merci pour le lien.
Malheureusement mon probleme n'est toujours pas réglé.
Je ne sais pas comment faire?!

Répondre à Fabrice