Posez votre question Signaler

[bios Phoenix] Perte mot de passe

PHOENIX BIOS - Dernière réponse le 23 mai 2014 à 00:29
bonjour a tous et a toutes, voilà je viens ici car cest le seul endroit je pense ou je pourrais trouver de l'aide...du moin je l'éspere.
J'ai perdue le mot de passe du bios, car le pc na pas servi depuis 8 moi jetais en étude a NY. Donc pas moyens de réactiver le systeme. Pour infos systeme :

Ordinateur Portable Compaq Evo1050V
Phoenix Bios 4.0 Release 6.0

J'ai déjà démonté mon pc, affin de trouver les jumpers du CMOS et je n'ai rien trouvé, j'ai enlevé la pille lithium du BIOS pendant plus de 48h, et au reddemarage du systeme le pc me demande encore
le mot de passe du bios.

Que faire pour que je puisse retrouver mon pc, qui n'est plus sous garantis, quitte dailleurs a perdre toutes mes données sur mon disque dur ce nest pas grave. Si quelqun a une idée, pour m'aider sur ce probleme. Ce serais sympas.

Merci d'avance les gars

A plus
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Mot de passe Bios Phoenix:
ffwatsh
mmzddad
ev8qpas

Generic Phoenix BIOS: ehroy
HP/Compaq Phoenix BIOS: gxsvgh
FSI Phoenix BIOS (generic): 4695247
FSI Phoenix BIOS ('L' model): 387435
FSI Phoenix BIOS ('P' model): 9763886
FSI Phoenix BIOS ('X' model): 5479478
djabar- 23 mai 2014 à 00:26
et pour les "s" model, que fait-on ? merci d'avance pour l'aide.
Répondre
lobotoFix 3254Messages postés lundi 17 décembre 2012Date d'inscription ContributeurStatut 3 juin 2015 Dernière intervention - 23 mai 2014 à 00:29
salut, ce sujet est vieux..il faut en créer un nouveaux

bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Slt c'est un plaisir de t'aiter,il suffit d'enlever le pile cmos pendant 2 a 3 mntes si vous aurez pas la solution enlever le jumper (cavalier) qui se trouve pres du pile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
on peut rien faire a partire d'un bios phoenix!
ya quedale! vraiment rien de rien. quedale a par l'heure a regler et la date.
le fujitsu simens amilo xa2528 en est equiper!

une grosse merde; ca fait du bruIt tout le temp; juste bon a avoir des acouphene toute sa vie!!!!ce portable et telement con quil est a la limite de tourner a fond meme eteind

ils s'en metten plein les poCse ses enfoiree , les pc c'est salie , mais je sait pas si les mac c mieux...B

vous vouller un bon ordi ? j'en sait rien, mais voller le ne l'acheter pas , c'est tout se que les fabricant merite.
a
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si c'est de la merde , quand t'a un probleme , faut porter plainte. donner le modele et la marque de sont ordi et porter plainte , j'allucine quand je voit les dobe quil vendent en disant , jeux video film a volonter ect...
pour 300 euro. tu PARLLE!!! c'est de la vente a la postiche
UNE ARNAQUE MONUMENTALE; et les pauvre qui on pas les moyen il se pete les oreille , et se retrouve avec un sifflement a vie dans les oreille avec leur machine de merde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, tu veux parler du MDP admin ? si c'est le cas, je peux peut etre t'aider ...
fafatout- 25 janv. 2011 à 19:51
oui comment on fait merci....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Je possède un Packard Bell EasyNote SJ51 et depuis quelques jours je cherchais le mot de passe du bios.
J'ai enfin trouvé donc si quelqu'un à ce modèle, le mot de passe est " 5479478 "

Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai perdu mon mot de passe sur un fujitsu siemens amilio Xi 2528
merci de m aiser
Laurent 973
MaSsOu- 24 juil. 2008 à 13:18
Salut,

T'as trouvé une solution pour ton fujitsu siemens amilio Xi 2528 au sujet du mot de passe ? =S
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je suis toujours à la recherche desesperment de la solution mon Fujitsu 8310 Serie E est Verrouillé.
zemala- 4 oct. 2009 à 00:04
j'ai touchiba satelite a100
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ais un probleme de mot de passe bios perdue pour portable siemens lifebook e series e8020d svp contacter mois en
don sd- 23 janv. 2010 à 17:41
tu na qu'a demander a dieu de t'aide c'est le seule qui peux te guide vers le droit chemain
Répondre
Bossplayer7- 5 juil. 2008 à 23:44
Salut as-tu trouver la solution pour retrouver le mot de passe du Bios Phoenix pour ton fujitsu??
@++
Répondre
youcef- 15 juin 2009 à 20:41
Salut,

Mon ordinateur portable (sony) me demande un m;ot de passe . bios pheonix

merci de votre aide
Répondre
nephros59- 21 juin 2010 à 01:28
Vous vous êtes gourés de site, les gars; le sav, c'est pas ici; je parle du service après vol, bien-entendu. Allez le rendre là où vous l'avez eu, ou alors, allez au magasin avec; ici, on ne traite pas de ce genre de chose.
Répondre
hacktrust- 21 juin 2010 à 01:32
C'est marrant, moi, le mien ne me demande jamais rien.
Au fait, je parle pour tout le monde; si d'aventure quelqu'un tentait d'aider encore une fois une tierce personne, dans une situation ambigüe, je me ferai le plaisir de la griller personnellement; et personne ne va jamais bien loin.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour, Moi j'ai un ordinateur assemblé. Il est équipé d'un AMD 64 athlon 3500+, NVIdiA 6600gt, ASUS A8ne, windows XP avec ajout de Vista inspirat ULTIMATE 2. J'ai un bios PHOENIX et je l'ai perdu car j'ai été puni d'ordi... bref voila quoi j'ai essayé plusieurs codes de secour squi n'ont pas marché. Aurais vous la solution a nos problemes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,

Mon ordinateur portable (Acer 5100) me demande un m;ot de passe afin de pouvoir acceder au Bios.
Cependant je n ai aucune idee de la nature de ce mot de passe. C est un bios phoenix

merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [bios Phoenix] Perte mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.