Comment jouer en ligne à Fifa09 vs un ami

Résolu/Fermé
DANY - 13 oct. 2008 à 18:09
 ronaldhinio - 16 juil. 2010 à 00:57
Bonjour,
comment fait t on pour jouer en ligne a fifa09 contre un ami sur ps3
merci de m expliquer
A voir également:

6 réponses

slt.tu vas dans mon fifa09 en ligne tu selectionne classement en ligne ensuite tu reste appuyer sur l1 la tu selectionne amis tu relache l1 une fois que tu es sur amis et tu choisis ton pote
4
elektro-love13
17 janv. 2009 à 14:40
Salut , j'ai bien fait comme tu as dit de faire , et quand j'ai fais cela , mon pote que j'ai sélèctionné doit faire quoi pour me rejoindre dans la partie ?
merci de me repondre le plus vite possible
a bientot
0
fo qe tt pot va ds party av classement apres il trouvera ok
0
en faite il faut aller ds creer match ,il faut creer un salon apres une fois crée appeler le pote en question et il fau qu'il aille en dessous de asie il va voir son ami ,apres rentrer dedans et c bon
1
Bonjour à tous voilà mon problème ... Quand je veux jouer en ligne ca fonctionne mais que si je ne choisis pas moi-même mon adversaire ... Si je vais dans un salon puis que je lance une invitation ou qu'on m'en lance une et après deux trois minutes d'attente ( en ayant accepter le match tout les deux ) il met que la session de jeu n'existe plus ... -_-' . Alors que si je fais simplement : Rechercher une partie avec classement. Ben ca fonctionne ! Vous allez me dire de faire tout le temps comme ça mais moi je veux jouer avec des amis et pour ça faut que j'aille dans les salons ... Alors si quelqu'un sait me donner de l'aide ca serai cool franchement Merci ^^
0
alors la tres bonne question moi aussi je voudrai bien savoir!!!!!!c la misere pour trouver!!!!
0
hello je voulais savoir si tu avais reussi a trouver comment jouer vs un ami carj e trouve pas c chiant merci bonne soirée
0
bonjour,
je narrive pa a jouer en ligne car il faut telecharger une mise a jour kelke chose comme sa mais je trouve pas ou merci de me repondre precisement aurevoir
0
Pour la mise a jour, branche ta ps3 sur ta livebox avec le cordon qui est avec la console
ensuite, va dans parametre, puis mis jour par internet
je dis livebox, mais ca peut un autre modem
bon courage. Pour la 1ere utilisation, c'est le mieux
0
slt pour fair la mise a jour tu va dans le menu de ta psp et tu va dans "mise a jour reseau"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerai joué contre des très bon joueur je vou passe mon steam sur fifa rentré moi


( BenArfa60 ) merci
0
ba si tu veu jouer en ligne contre un ami il vous suffit de vous mettre dans le même salon et tu l'invite :s
-1