Rechercher : dans
Par :

Mcafee rootkit detective

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 16:58:05 vbabass, le 13 oct 2008 à 17:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais quelques peits problèmes sur mon pc ( un toshiba m 40 ) dûs à un virus. On conseillait sur plusieurs forums de lancer un scan avec mcafee rootkitdetective ce que j'ai fait. J'ai donc supprimé ce qu'il mavait trouvé, mais après avoir redemarré mon pc, celui-ci était très lent : j'ai donc reredemarré le pc et là, windows ne voulait plus se lancer. Je pense que le logiciel a dû supprimer autre choses que des virus, car là le pc charge windows et rédemarre automatiquement juste après ( en mode sans échec également)
Eest-ce que vous savez si le formatage est obligatoire dans ce cas, j'ai quelques fichiers pour le boulot que je n'aimerai pas perdre
Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mcafee rootkit detective » dans :
Supprimer le rootkit : W32/TDSS VoirLe rootkit W32/TDSS c'est quoi? Un rootkit est un « kit » pour devenir "root" (administrateur) d'une machine. C'est un code malicieux vraiment complexe qui se greffe sur une machine, et parfois le noyau même du système d'exploitation. Il est ainsi...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthodes de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération Quatrième méthode en...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection d'attaques VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

totobetourne, le 14 oct 2008 à 16:58:05

Telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.

Répondre à totobetourne