Comment mettre des applications sur mon ipod

Résolu/Fermé
marco4554 - 13 oct. 2008 à 17:22
 M - 25 déc. 2014 à 12:21
Bonjour,

j'ai mis des applications (jeux) dans itunes mais je sais pas comment les mettres sur mon ipod touch 8G j'ai bien beau sycroniser 15 fois sa faite rien alors s.v.p. aider moi
A voir également:

102 réponses

Salut à tous,
J'ai un gros souci pour mes applications, quand je les synchronise, il me demande d'autoriser mon ordinateur, le problème c'est que je suis déjà aller dans store et mis " autoriser cet ordinateur" et pourtant j'ai bien la confirmation: Autorisation de cet ordinateur réussite".
Mais après qd je recommence pour les synchroniser, ça me mets:" Vos applications n'ont pas pu être mises sur votre iPod Touch, car vous n'avez pas autorisé l'ordinateur" Alors que je viens de le faire !!
S'l vous plait aider moi.
merci :/
0
si je me trompe pas il faut ke tu connecte ton ipod a ta livebox et apres ta un icone app store et tu dois aller dessus et apres ta plein de jeux gratos et des application
0
Sinon tu peux aussi le faire directement sur ton ipod avec la Wi-Fi ;)
0
lemala Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
30 déc. 2010 à 23:18
A tous ceux qui n'ont pas l'onglet Apps, telechargez la version la plus recente de l'iPod, et il apparaîtra comme par magie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme après avoir autorisé le pc l'onglet applications n'apparait toujours pas.
Merci de m'aider
0
Pour ajouter des apps sur un Ipod Touch premiere generation (en version 1.1.X) il faut mettre à jour le firmeware en 3.1.2 par exemple, ensuite l'onglet apps apparaitra lorsqu'on clique sur Ipod dans Itunes.
0
comment ta firemeware
0
Moi j'ai eu le même problème que vous , je n'arrivais pas a mètre les application sur mon Ipod depuis iTunes ! Mais enfaîte il suffis de Télécharger ses application , aller sur votre Ipod de .... que vous aver sur iTunes , et les photo des apllic se mettrons tout seul , et une fois que les photo sont sur votre ipod , cliquer sur * Stone * cliquer sur activer genius et la il vont vous demander si il faut appliquer les modification ou pas , metter oui et âpre vous les aver ;) !!!!!!!!!!!!
0
MAIS CEST OU STONE ?
0
Quand tu synchronise, t'es a résumé bé tu clic sur app, tu selectionne tes applications que tu as téléchager et tu clic sur appliquer. voila
0
Mais ou se trouve "APPLIQUER" s.v.p
0
Mais ou est "APPLIQUER" s.v.p
0
lemala Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
28 févr. 2011 à 12:25
Quelle est la version de l'Ipod?
0
Pour transferer les applications téléchargées sur l'appstore d'itunes à votre Ipod touch, il suffit de cliquer à gauche sur le nom de votre ipod avec un clique droit, puis cliquez sur "Transferer les achats".

En espérant vous avoir aidé,

Adiben
0
moi aussi qqun répond ???
-1
alors ma belle tu dois la nouvelle version de l'ipod tu vas ds résumé et mettre a jour
-1
pourkoi


si on a un iphone ça marche et si on a un iPod il faut telecharger la version 2.2
0
mais faut payer??!
0
ps: ce forum c'est tro dla balle
-1
moi c'est simple c'est pareil que tous le monde sauf que j'ai suffis la consigne et j'ai autorisé mon ordi mais sa marche toujours pas quand je le synchronise
-1
Moi j'ai acheté des applications et quand je fais synchroniser baah après la synchrnisation sa m'enlève toutes les applications, comment faire pour que sa marche ?
-1
flool63 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 19:23
j'ai la solution a 2 problem !
pour ceux qui n'arrivent pas a telecharger des applications ou qui n'arrivent pas a les syncronisé sur le I-pod ou I-phone ! Ils vous suffit de prendre votre I-pod et d'appuié sur l'application (App store) "avant verifier bien d'etre conecté a internet" vous telechergerai donc votre application et elle sera immediatement mise sur le ipod !
pour ceux ki narrive pas a metre des musique ou video ...etc et que cela vous met autoriser l'ordinateur ... --> quand vous etes sur itunes et que vous etes sur appareil ipod quand vous etes sur resumé vous cliker sur géré manuellement la musique et les clip video il vous suffira de prendre la video ou musique de nimporte quelle dossier et le fair glisser sur appareil ipod !
en tout cas moi j'avais ces 2 problem et par l'intermediaire de 2 amis cela a marcher alors je vous donne ma combine
-1
Moi je n'ai pas la wii-fii on peut le faire autrement ?
Mercii
0
Mllx-maaelle
24 juil. 2010 à 14:09
Connecter sur internet ? A quuoi ?
0
il dise tapez le mot de passe mais c'est lequelle??
0
bonjour,
jai des applications pour mettre sur mon ipod touch mais quand je vais sur l'icone ipod je n'ai pa l'onglet "applications.il y a podcats etc... mais pa applications
pourriez vous m'aider ?
merci
-1
ses que tu a le vieu ipod tu doit télécharger la mise a jour
0
j'ai le même problème, j'ai téléchargé la mise à jour 3.0 comme conseillé ci dessus, masi impossible de mettre les applications sur l'iTouch....
0
je n'arrive pa metre les application de itunes sur mon ipod touch kel kun peu m'aider
merci d'avance
-1