Comment mettre des applications sur mon ipod

Résolu/Fermé
marco4554 - 13 oct. 2008 à 17:22
 M - 25 déc. 2014 à 12:21
Bonjour,

j'ai mis des applications (jeux) dans itunes mais je sais pas comment les mettres sur mon ipod touch 8G j'ai bien beau sycroniser 15 fois sa faite rien alors s.v.p. aider moi
A voir également:

102 réponses

comment on cree d'aplication steuplé?
0
et pour Claudia esser de voir le nom que ta trouver sur ton pc va sur ton ipod/iphone va sur l'app store et va sur rechercher et tape le nom de aplic(que ta trouvegr sur ton pc) et tu telecharge
0
sika28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 17:25
oui et toujours rien .. mais dis moi il faux ce connecter a la live box ?
0
sika28 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 17:32
et ca me fais : cet ordinateur est deja autoriser , vous avez autoriser u ordinateur parmis vos 5 disponibles ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu branche ton cable USB a ton ordi puis tu va dans itunes store puis tu installe laplications instaloos sauf si tu la deja puis tu va dans instaloos et tu telecharge le jeu UE TU VE DAC OK ............ CHAO
0
romanodu44360
19 avril 2010 à 18:45
moi c'est pareil rien a faire
0
Bonjour,
Moi non plus au debut j'arriver pas a mettre des applications mais j'ai trouvé la solution, il faut telecharger la version du logiciel 3.1.3 mais par contre elle est payante (3.99 euros) et apres il faut laisser faire tout se fait tout seul vous avez rien a faire juste a attendre et ca va mettre le logiciel de votre ipod a jour et comme ca vous pourez telecharger gratuitement ou les payés avec itunes store sur votre ipod touch.

Voila. Bonne chance ! =)
0
y existe pas un autre moyen sans payé ?? sa serait plus pratique ...
0
Il faut acheter la version 3.1.3 elle est 3.99 euros et apres ca ce fait tout seul en meme temp il met a jour votre logiciel de votre ipod et une fois que tout est fait vous pouvez utiliser itunes store sur votre ipod touch pour telecharger des applications.

Voila j'espere que cela va vous aidez
0
oui on peu métre une coque de ihone a un ipod touch
0
Sous ta livebox tu as 2 boutons il faut appuyer sur l'un des deux et tu as dix minutes pour entrer le code de ta livebox qui est a coté des 2 boutons sur ton ipod et ensuite c'est fait tu peut telecharger des applications avec itunes store sur ton ipod touch
0
Alors bonjour tout le monde javais le meme probleme que vous jai essayer plusieur options sur se site es sa ne fonctionnait pas ... alors la methode ses dapeller Itunes au 1-800-263-3394 moi jai attendu 2h00 pour parler a quelqun mais jetait prette pour acceder a mes application... moi personellement ( ce qui arrive resament a des personnes ) il ma envoyer fermer ma session sur itunes (ou notre adresse electronique es inscrite ) et il ma dit vas sur stores en haut a gauche pour retirer lautorisation dacces a cet ordinateur (TRES IMPORTANT DEBRANCHER LE IPOD DE LORDINATEUR CAR LE IPOD BRISERA ) ensuite on ferme tout se quil y a de itunes sur lordi , et tu va dans demarrage , ordinateur , ACER (C:), ProgramData , apple computer , il y a deux dosier tu prend le premier celui qui nes pas itunes et tu le suprimme , en suite tu redemare ton ordinateur ,et tu va sur itunes r'ouvrir ta session , autorise lordinateur et branche ton ipod et tu devrai etre correct pour tes applications .

Bonne chance et si cela ne vous a pas aider appeler au 1-800-263-3394
0
Il faut que quand tu va sur Ipod touch tu regarde c'est marquer synchronisation
et il faut choisir les paramètres de synchro c'est a dire Jeux --> Synchroniser les jeux
0
mohamed boussouf
4 mai 2010 à 23:18
comment appliquer l'econe de son
0
iPodTouch98
26 mai 2010 à 16:55
moi jai un ipod touch 3g 32gb et jarive pas a mettre des jeux dessus
et aussi des applications
0
bonjour!
pour mettre des apllications sur votre i'pod touch il aller dans appel store.
puis vou la telecharger.
ensuite il faut aller dans la rubrike ki est sur le coter a gauche i'pod...
ensuite cliker sur l'onglet applications, cocher toutes les applications ke vou vouler mettre sur votre i'pod et faite appliker ki est en bas a droite.
0
Parfois, il ya des apps (applications) que votre Ipod ne peut pa lire ... Donc automatiquement Itunes ne les installe pas sur votre Ipod... Mais sinon pour essayer de les mettre conecter votre Ipod a Itunes bien sur et puis clicker la ou il ya votre votre Ipod (il ya ecri devices) dans Itunes et pui il ya des onglet Summery - Apps Movies ect ... Cliker sur Apps (aplications) et marquer "Sync Apps" et marquer toute les apps ke vous voulez mettre dans votre Ipod et comme j'ai di si sa ne marche pas c'est a dire que votre Ipod ne peu pas lire les applications alors vous pouvez le Update ... Lui mettre sa version a jour.
Et pour l'autre probleme d'autorisation de l'ordinateur ect ... Aller dans votre Apple ID et clicker sur desotoriser tous les ordinateur et apres aller dans Store puis cliker sur autoriser l'ordinateur et voila ... Votre ordinateur est autoriser ! :D
J'espere avoir aider ... :P
Xx
0
Mon Ipod, refuse de télécharger mes applications sachant que j'ai toutes les mises à jours...

Je vais dans =
-Ipod
-Onglet applications
-Je sychronise toutes les applications
-J'applique

Et l'Ipod n'affiche rien ou refuse...

Pouvez-vous m'aider...?
Merci
0
salut je crois avoir la solution pour vous ou bien pour certain , j'imagine que vous avez cree votre compte itune avec succes que votre ipod est a la derniere generation ( ou mis a jour si vous preferez ) et lorsque vous essayez de telecharger des applis a partir de votre ordinateur vous y arrivez (ou pas dans certains cas ) et que vous avez beau sincroniser 5 millions de fois votre ordinateur a votre ipod/iphone ... itune vous repond que l'ordinateur n'as pas le droit d'utiliser ces applications ( vous etez bien sur allé dans l'icône STORE et avez autorisés votre ordi a les utiliser ) si votre ordi n'as toujours pas le droit de les utiliser restez zen et allez dans le compte administrateur de votre ordi allez dans la page DEMARAGE ensuite dans PANNEAU DE CONFIGURATION ensuite dans PARE FEU desselectionnez ITUNES et voila normalement ca devrait aller :)
bonne chance a vous et amusez vous bien ;)
ps : si vous avez archetype sur ipod/iphone rentrez moi pour des defis , mon nom est arghonot .
0
moi non plus j'arrive pas a mettre des jeux :$ j'arrette pas de synchroniser mais sa ne marche pas :$ aider moi! (: merci
0
slt !! comment on fait pour mettre des appliaction a un ipod touch quand on as pas la wifi ????
0