Comment mettre des applications sur mon ipod

Résolu/Fermé
marco4554 - 13 oct. 2008 à 17:22
 M - 25 déc. 2014 à 12:21
Bonjour,

j'ai mis des applications (jeux) dans itunes mais je sais pas comment les mettres sur mon ipod touch 8G j'ai bien beau sycroniser 15 fois sa faite rien alors s.v.p. aider moi
A voir également:

102 réponses

samad9300 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 1
3 août 2009 à 19:29
Jai un probleme de verification et jai dejat autoriser mon ordinateur !!! Comment faire apres !!!
0
Moi dans appareil j'ai pas marqué application
0
Bon je fais un resume, ayant le meme probleme et m'etant bien informer sur le sujet c'est moi qui m'y colle x)

Premier cas possible , vous avez l'onglet "applications" dans la fiche resume [ce que je n'ai pas] auquel cas si vous avez un problemes il faut cliquer sur "store" (dans la barre en haut de Itunes) puis "autoriser l'ordinateur" (ce qui est assez simple en soit)

Deuxieme cas possible [ c'est mon cas a moi] Vous avez telecharger l'application et vous ne savez pas ou cliquer pour les installer parce que l'onglet "application" n'apparait pas dans la fiche resume (ce qui est donc un peu plus complqiue :s ). Je pense qu'il doit etre possible faire ca de 2 manieres differentes :
- Acheter la version du logiciel Ipod la plus recente
- Telecharger ziphone et trafiquer son itouch de facon louche et un peu a l'arrache ... (a voir, ca peut marcher aussi)

Si quelqu' un a un 3 eme cas "problematique" je le rajouterais a ce post si j'arrive a editer, et si quelqu' un, une ame charitable pouvait aider, ce serait sympa, voila sur ce a plus...
0
Hé bien j'ai une troisième problématique chouette ...
Donc par rapport a ce que tu disais sur le problème numéro 1 c'est mon cas sauf que ! Même si je fais autoriser et bien quand je retourne a mon onglet application après résumé quand je met mes jeux sur l'ipod et que je veux appliquer mon ordi synchronise mais il enlève mon jeux ce qui fait que je revient au point de départ qui est un ipod qui n'a pas de jeux :s ...
Réponder moi vite afin de résoudre mon problème n°3 :)

Cordialement.
0
Popol > Popol
31 oct. 2009 à 05:16
ps: a chaque fois que je fais autoriser dans "store" on me dit que mon ordinateur est déjà autorisé
wtf ... :'(
0
titi 1 > Popol
11 nov. 2009 à 11:30
moi aussi c exactement sa mon probléme si quelqu'un pe le résoudre svp merci d'avance
0
marie > Popol
27 nov. 2009 à 11:08
bonjour,

J'ai le même problème j'ai bien sur itunes en haut à gauche la partir application ou il y a bien les jeux téléchargés sur itune . Quand je vais sur mon appareil je vais sur l'onglet applications j'ai bien coché les applications à synchroniser mais ca ne fonctionne pas rien ne ce met sur mon ipod touch. J'ai aussi autorisé l'ordinateur mais ca me met que je dois d'abord autorisé l'ordinateur alors que c'est fait. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un aurait -il une idée de ce qui ne fonctionne pas ?
0
x0xjess69x0x
25 déc. 2009 à 11:24
jais tout essayer et rien ne fonctionne ce fait deja 6 heure que je gosse apres jen est mare quoi a la fois ya pas un autres truc AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIII SVPPPPPPPPPPPPPP
0
K.Kud Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 22:02
Bonsoir,
Merci Jimdu01 pour cette info :) mais je l'ai fais déja plusieurs fois ça mais il me marque toujours que les applications ne sont pas autorisées sur cet Ordinateur, alors que pourtant j'ai déja autorisé mon Ordinateur comme je le dit dans mon message précedent :S
J'en ai trop marre je trouve aucune solution :'(
0
bon tout d abord il faut telegarger itune puis vous lancer itunes vous aller en haut de la page apps store vous cliquer dessus puis vous cherchez une application vous mettez obtenir puis vous allez dans crée un compte vous ecriver vautre adresse electronique ...apres vous cliquer continuer en bas apres vous aller avoir les carte de credit et vous mettez aucun apres vou ecriver tout le bassare apres sa telegarger vous branchez votre ipod touch synchroniser quand c est fini vous deveroullier votre ipod et voila





dsl pour les faute!!!!!
0
en gros tu dis que il faut crée un compte store mais j'ai déjà un compte store et sa marche pas j'ai tout d'abord fais comme on le dis j'ai crée un compte store j'ai autorise mon ordinateur puis après j'ai télécharger des application j'ai cliquer obtenir cela c'est télécharger puis je suis aller dans appareil j'ai cliquer sur ipod puis je suis aller dans application j'ai cocher l'application voulu puis après elle disparais et cela marquer que mon ordinateur est pas autorisé et quand je l'autorise il me marque cette ordinateur est déjà autoriser

donc merci de votre aide avec les "il faut juste autoriser l'ordinateur " le problème c'est que la majorité l'on fais donc on aimerai trouver une solution qui pourrai nous expliquer pourquoi l'itune dit "votre ordinateur a pas autorisé l'application " apres l'avoir autorisé on va dans application sur l'ipod et on nous marque que l'ordi est pas autorisé en sachant que on vient juste de le faire a l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense avoir trouver la solution j'ai appeler la hotline de la fnac et il m'ont dit pour synthétise que le problème viendrait du mode de paiement mais après est ce que c'est possible d'utiliser les chèques comme mode de paiement
0
oui et tu as synchroniser
0
bon sa devient grave la j'ai mis un mode de paiement est sa marche toujours pas je fais quoi ?
0
salu pour telecharger des application gratuite tu va sur i tunes va sur le site suivant http://www.apple.com/i tunes /download/ après quand ta itunes tu iva tu va dans le store tu va dans app store tu clique apres tu télécharges tu va avoir une bibliothèque qui va s'appelle application tu va dedans et ta tes application

mais si toi tu sai quomment on met les application sur ipod touch tu me le dit

MERCI D'AVANCE
0
pour les mettre sur ton ipod touch tu ouvre itunes a gauche tu voie ton ipod qui est detecter tu click dessu apres en haut il i a music application ect tu clik sur application apres tu met syncroniser les application apres tu prend ton application telecharger et tu le et dans ton ipod touch a droite
0
mouton > mada 93
2 févr. 2010 à 22:24
je veus bien clike sur l'oppsion applique mais j'ai pas!

bey
0
Je n'est pas d'icones application sur le haut
0
désespérent...
30 déc. 2009 à 21:30
Retéléchargez Itunes ... Essayez
0
désespérent...
31 déc. 2009 à 11:05
Rahhhh... Je serais prêt a payer pour que qqn dise la solution X_x.................. Desespérent .............
0
Salut,
J'ai le meme problème que tout le monde: impossible de synchronisé, ipod planté, obligé de le restaurer et perte complète de mes appli payantes....
Je ne sait plus quoi faire a part jetter mon ipod!
Avez vous une vrai solution??
0
laisse tomber j'ai appeler la FNAC et il dise que il faut appeler apple il y a que eux qui peuvent régler le problèmes
0
Bonjour,

j'avais le mm problème que vous rencontrez,j'ai fais tte les manip qui étaient indiqués au dessus et aucune application ne voulait ne mettre sur itune alors je suis passé par un autre moyen. je me suis connecté en WIFI avec mon ipod et ma livebox et je suis aller sur App store qui se trouve sur l'ipod j'ai ensuite sélectionné l'application que je voulais j'ai cliquer sur gratuit et ensuite installer, l'application s'est installé sur mon ipod sans passé par itune après j'ai regardé sur itunes pour savoir si on synchronisait l'appareil les applications disparaissaient et non elles sont toujours là. J'espère que cela vous aidera un petit peu parce que moi j'ai pas mal galerer pour avoir des appli sur mon ipod
0
SVP,j ai eus recement un ipod touch 8GO et quand je veus mettre une aplli dedans,ils me disent que je suis deja
connecté a un des 5 ordiis.
=( comment faire!!!
0
J'ai le méme probleme si tu arrive a le résoudre pourrai tu me prevenir et me dire comment faire
Merci d'avance
PS:as tu un compte avec ou sans carte banquaire car moi j'ai un compte sans carte banquaire c'est peu être sa la résolution du probleme.
0
pouvez-vous m'aider à a mettre des apllications sur mon ipod touch.
Je les est téléchergés puis lorsque je fais appliquer un message s'affiche est me dissant que je suis pas autorisé puis je suis les instructions pour autorisé l'ordinateur mais cela ne marche toujours pas
0
salu jai eu un ipod touch 8gb mai je voudrai avoir dotre aplication vou pouver men voyer un lien svp
0
Bonjour, je voulais savoir si l'un de vous sait si lorsque l'on veut installer une application gratuite sur l'ipod touch, on est obligé de donner notre numéro de carte bleue ? Parce que si c'est gratuit, je ne vois pas en quoi il est nécéssaire de donner le numéro de carte..

Merci d'avance.
0
étudiante77 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
15 mars 2010 à 17:25
mon projet de fin d'etude est de créer un site web, j'ai choisi que le contenu soit des applications exécutables sur ce site, c'est un service .....est ce que c'est possible de le faire?..c'est juste une idée et j'espère que vous pouvez m'aider ..merci :)
0
tu clique sur l'onglet de ton ipod touch sur itunes et tu vois plusieurs oglets dont résumé, applications, musique... tu clique sur application et tu coche les applications que tu veux mettre sur ton ipod
0
ben c'est simple il suffit que tu ailles sur apple store tu a ailles dans categorie puis que tu choisissent ce que tu veux avoir puis tu mais installer puis le tour et joué
0
esqu'on peux maitre une coque de iphone sur un ipod touch
svp mercii deja
0