Posez votre question Signaler

Comment mettre des applications sur mon ipod [Résolu/Fermé]

marco4554 - Dernière réponse le 25 déc. 2014 à 12:21
Bonjour,
j'ai mis des applications (jeux) dans itunes mais je sais pas comment les mettres sur mon ipod touch 8G j'ai bien beau sycroniser 15 fois sa faite rien alors s.v.p. aider moi
Lire la suite 
Réponse
+153
moins plus
En haut il y a marquer ( Ficher ; Edition ; Presentation ; Contrôles ; Store ; Avancé ; Aide ) Ben tu clic sur Store après tu veras marquer Autoriser l'ordinateur et tu clic voila.
EDER
Moi je voudrais savoir comment on peut mettre des jeux dans mon Ipod Touch, car j'ai essayer plein de foi de les mettre dans mon Ipod Touch, je n'arrive pas mais par contre j'ai réusi a les télécharger dans Itunes j'aimerer que quel qu'un me réponde plus clairement merci ;D

nico- 17 juil. 2011 à 19:28
moi j ai beau faire ce que tu dis j ai un ipod nano j ai l app facebook sur la liste dans l ordi je synchronyse pui je regarde dans l ipod et il y a rien
francis- 24 juil. 2011 à 19:43
i pode nano pas d apps que ipad iphone ipode
george- 1 août 2011 à 10:37
sur l'ipod nano on peut installer des applications ? si oui merci de m'en informer
jano- 17 sept. 2011 à 15:56
des que je veux installer un jeux sur mon pc et tout de suite apres il me que la sesion est cassee que puis je faire
Réponse
+52
moins plus
salut

il suffit de les transferer par USB sur ton iPod !!!

ya des jeux et des applications sur :

-> Applications iPod Gratuites

tout gratuit en plus

a++

mouton59 2Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription 20 juillet 2011 Dernière intervention - 20 juil. 2011 à 14:21
je me permet de mettre le nouveau lien car l'ancien ne fonctionne plus :
-> Applications iPod Gratuites
Réponse
+26
moins plus
Dans le menu de ton iPod (là où il y a une photo de ton touch avec la memoire restante...), il y a des onglets (vidéos, podcast,...). Cliques sur l'onglet "applications" et coches-y les applications à installer.
Ensuite pousse sur le bouton "appliquer" et s'est dans la poche!

bhj- 9 avril 2011 à 19:30
jai pas applications
ipodeur- 22 avril 2011 à 08:52
jejew ce que tu vient de dire ça ma bien aider (et ce n'est pas ironique)! =)
help- 24 avril 2011 à 09:07
je n ai pas l onglet application
jejestre- 14 juin 2011 à 20:49
sa je le sais mais moi il me marque qu'il faut que je fasse une mise a jour iphone 3.0 mais quand je vais dans mise a jour sur itunes il me met qu'il n'y a pas de mise a jour a faire ...
sylve- 1 août 2011 à 09:12
bonjour je l ai fais mais je ne retrouve pas mais photos et ma musique ausecours
Réponse
+15
moins plus
Voilà, j'avais le même problème, j'ai trouvé par moi même.
je ne sais pas si ça marchera pour vous aussi.
Déjà prenez des applications gratuites ou non gratuites dans l'Itunes Store.
Elle s'afficheront dans la Bibliothèque seulement.
Ensuite cliquez sur votre Ipod (sous la bibliothèque), vous avez la photo de votre Ipod et en haut, des onglets, cliquez à droite sur APPLICATIONS et cocher le rond APPLICTAIONS SELECTIONNES, ensuite selectionnez toutes les appli puis validez en bas à droite.
J'éspère vous avoir aider ;)
Bisous ;)

Sandrah'45- 18 mars 2011 à 15:09
Et si on a pas D'onglet application comment fait on ?
Martoun.76- 6 mai 2011 à 18:41
ouais mais sans mettre l'idantifiant et le mdpc'est pas possible
Martindu76- 17 juin 2011 à 19:55
oui sauf que toute les apps qui sont sur l'ipod elle partent et elle sont remplacés par ceux de la bibliothèque itunes
Martindu76- 3 juil. 2011 à 08:51
merci :) moi qui avait eu du mal .
Réponse
+7
moins plus
personne ne répond. impossible de synchroniser les application (jeux) sur l ipod.
Donner des explication clair svp. liens ou autresss. MERCI

Réponse
+7
moins plus
Salut
jviens d'avoir l'ipod a noël, j'ai eu le même problème que vous
en fait c'est tout simple:
-dans la colonne a gauche avec marqué " bibliothèque " , " store ", " appareil ", cliqué sur " appareil " et votre ipod que vous voulez utilisé
- l'accueil s'affiche, avec une photo de l'ipod normalement, avec " mettre a jour " ou encore " restaurer "
- lever les yeux en haut vers la barre horizontale avec " résumé", " application ", "musique", "filme"....
-Cliquer sur " Application"
-ensuite cliquer sur " synchronisé les application

Voila tout simplement moi sa a marché j'espère que pour vous aussi sa va marcher. Bien sur j'ai autorisé l'accès a mon ordi avec " store " et " autorisé l'ordinateur" avant de faire cela.

Dite moi si sa marche a bientot

salomé- 19 févr. 2011 à 12:49
Moi j'ai pas le truc "application"
Marie- 5 mars 2011 à 19:23
ba nan g pa"sincronisé les apps"
mimi- 7 juin 2011 à 21:47
il n'est pas marqué application dans la barre horizontale, comment on peux faire? merci bcp
Crenard- 19 oct. 2011 à 10:46
mais si on sinchronise toute nos appliacations partent non ?
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

J'ai téléchargé Ziphone et fait tout ce qu'il fallait pour débloquer mon ipod Touch, l'icone de ziphone est présente dans mon menu de ipod, et j'ai téléchargé des applications via itunes store, mais je ne sais pas non plus comment les ajouter sur le ipod.

Si je trouve, je vous le fais savoir.

=)

Léa- 18 janv. 2010 à 22:28
Le probleme est que j'ai besoin d'une applications pour me connecter a la wifi comment faire ??? :S
pierro35 marie - 28 févr. 2010 à 12:53
salut moi j'ai fait comme tu a dit mais il faut créer un compte (c'est ce que j'ai fait ) mais apres il me dise de l'activer je comprend pas merci de m'aider :)
Manon (:- 22 nov. 2010 à 17:41
Il faut aller dans ta boite mail &é tu aurra la confirmation (:
jean ! )- 19 mai 2011 à 18:48
Salut ! Moi , je n'arrive pas a trouver la photo de mon ipod touch ! Merci , de m'aider !
Sadou Pierre- 24 sept. 2011 à 20:57
Vous n'avez pas besoin de tout ca pour debloquer un Ipod. pressez simultanement la puissance et le home de votre Ipod, quand vous voyez allumer pour une dexieme fois votre Ipod, relachez le bouton Home et votre ordinateur ayant installer, vous demadera sur vous voulez restorer votre Ipod.
Salut!!!!!
Réponse
+5
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir à tous
J'ai eu le même problème que vous mais j'ai heureusement réussi à le résoudre. Ceci grâce à mon itouch et non à mon pc via itunes. Eh oui, ce itouch est vraiment vraiment génial. C'est très simple, il faut juste installer des applications à partir de son itouch, il vous suffit d'abord de créer un compte itunes, puis sur son itouch (il faut que vous soyez connectés sur wifi pour que ça marche) ensuite cliquer sur l'icône App Store sur itouch, celui ci va rechercher les applications en fonctions du genre, il vous suffira de choisir et d'installer ce que vous voulez. C'est comme ça que je l'ai fait e je suis super contente. Par ailleurs, d'autres applications ne marchent qu'avec certains logiciels de itunes, il faut donc mettre à jour votre itouch. J'espère que ça vous aidera.

pop 31- 1 nov. 2010 à 10:30
mais comment on fait pour mettre a jour leslogiciels
MissPerfection- 2 janv. 2011 à 21:40
Mais moi y'a pas le choix '' aucun '' dans les modes de paiement :/
Mariine- 18 mars 2011 à 11:14
J'ai pas l'icon apps store sur mon ipod --''
jess- 29 mai 2011 à 22:31
moi aussi si sur mon ipod touch j ai pas l aplication apps store comment je peu faire pour le telecharger
loic- 31 juil. 2011 à 22:43
il faut prendre un jeu gratuit puis cocher en haut a gauche telecharger puis il vous demandera de cree un compte et la il sera marquer aucun mode de paiement par contre moi c'est marquer quand je veux syncroniser mes appli que toute les autre seront supprimer un peu d'aide s'il vous plait
Réponse
+5
moins plus
Salut à vous,
Alors, j'ai acheté un ipod touch il y a quelques jours et je rencontre un prolème à chaque fois que je veux mettre une application. Tout d'abord je vais sur iTunes Store, puis je clique sur "App Store". Je vais par exemple sur "apps gratuites" sur la droite de la page et je choisis celle qui me plait. Alors elle télécharge et elle apparait dans mes applications sur iTunes. Le problème c'est que quand je branche mon iPod Touch, lorsqu'il synchronise les applications, ça me met "L'application n'a pa été installée sur votre iPod, car vous n'êtes pas autorisé a l'utiliser sur cet ordinateur." Alors on me dit de cliquer sur "Store" puis sur "Autoriser l'ordinateur", ce que je fais, j'écris mon adresse email etc et là on me dit que "l'ordinateur est déjà autorisé"... Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à mettre les applications alors que mon ordinateur est déja autorisé à les lire.
Aidez-moi SVP

guigui- 11 avril 2010 à 21:24
meme criss de probleme
lapinoutel- 16 avril 2010 à 14:54
il faut cliker sur itune(pc ou mac) en haut a gauche sur"store" puis sur "autoriserl'ordinateur..."
voilii voilouu
fatjoe31- 20 déc. 2010 à 00:10
tu telecherge la derniere version de lipod touch que tu trouve en branchant lipod tu clike dessus sur itunes et dans la partie resume y a ecrit derniere version(4.2) ou 1 truc come sa tu la telecharge sa prend 25minutes ton ipod va linstaller apres il va setaindre puis se rallume et normalement tou beigne c ce ke g fais et je suis tro content :)
Réponse
+3
moins plus
enfete c'est bete comme bonjour il faut cocher la case synchroniser toutes les application et voila le tour et joué

roro- 12 déc. 2010 à 18:50
moi je vais l'avoir a noel et jespere que jvai pas avoir se probleme :s

mais dite moi si c'est normal ke den le nouveau itunes
ya marker:

BIBLIOTHéQUE
musique
films
serie tv
podcats
apps
radio

mais il n'y ya pa marker images ou photos est-ce normal ?
moipmoip- 27 déc. 2010 à 13:01
euh.. moi jke sais pasmoi ya

listes des lestures
a lécoute
artiste
mix genius
radio
podcasts
photos
reglages
morceaux
albums
genres
compositeur
fitness
et horloge

que faire ?je peu a peine mettre 30 musique en + c pas sel que je veux !:s comen faire aider moi stp :)
Claudia_14 4Messages postés samedi 22 janvier 2011Date d'inscription 23 janvier 2011 Dernière intervention - 22 janv. 2011 à 20:26
moi mon proble ses ke dans appareille yé pas écris application yé écris :

musique
films
série TV
liste sans titre
On-the-go 1
On-the-go 2

:s aider moi mes jeux son dans la bibliotheque mais je sais pas comment les mettre dans mon ipod !
Marie- 5 mars 2011 à 19:17
oué roro c normal
peut etre que- 16 oct. 2011 à 15:30
il faut attendre le 22/1O faire la maj et voir ce qu'il dise
Réponse
+3
moins plus
Bonjour a tous ;
.pourquoi les applications ne vont pas sur l'ipod 8GB , apres s'incronisation et tout , pourtant jai bien fais : store >> autoriser l'ordinateur .
Merci bokou ! :D

Réponse
+2
moins plus
sosoff c'est tt simplement pcq sur l'iphone le logiciel 2.2 est déjà installé vu qu'il est plus récent que ton ipod touch
par contre si tu achète le nouveau touch il y aura déja la nouvelle version 2.2
j'espère avoir répondu à ta ? et n'hésite pas si tu en a d'autres
ciao ciao soffffffffffffff

Réponse
+2
moins plus
moi aussi jai eu mon ipod hier on ma expliqué sur le net mai sa marche po c chiant vu que mon tonton a 6 ipod !!! touch alor jaimerais bien qu evous me repondier s.v.p !!

Réponse
+2
moins plus
Bon moi j'ai pas mal le mm probleme . j'ai télécharger un jeu je lé cocher puis je lé syncroniser . mais il me dise qu'il n'est pas compatible avec mon ipod touch 2G . COmment je fais pour le rendre compatible ??? :O

djidjo- 5 janv. 2009 à 20:51
Pour tous les br*****rs qui ont la flemme de chercher sur le forum...
Il suffit d'aller dans Itunes, cliquer sur votre Ipod (ex: Djidjo's ipod)
puis cocher " Activer l'utilisation comme disque dur "
et enfin cliquer sur appliquer.

Voila
Bon jeu
Djidjo

PS: ne pas me répondre, je ne reviendrais surement jamais sur ce topic.
inconnu- 24 déc. 2009 à 19:01
il faut en acheter un nouveau 8gb
juju15- 30 déc. 2009 à 14:51
quoment tu fait pour le sincronisser
STYFSXDTYFSQJY- 26 déc. 2010 à 17:54
Moi il disparait un foi la sincronosation terminer
moipmoip- 27 déc. 2010 à 12:57
mais c où me "activer l utilisatioon comme disce dur"?
Réponse
+2
moins plus
non mais moi kan je met sincroniser pr metrre mes jeux ds mon ipod sa me met vous ne pouver paa telecharger ces jeux car votre ordi nest paaa autoriser a les utiler donc moi je vee savoir comment on faipour autoriser mon ordinateur aider moi svp

mister you- 12 nov. 2010 à 17:38
en haut ta fichier et tout tu clike sur store et tu met autoriser ordi
Marie- 5 mars 2011 à 19:18
oué mé mém apré sa march pa
thibaud- 28 juil. 2011 à 14:03
salut en faite j ai craqué sur internet call of duty zombies et N.O.V.A.2 alors je les voit sur itunes dans mon ordi dans apps je les installe et au dernier moment il me dise qu il y a eu une erreur lors de l 'installation
HELP ME PLEASE HELP
Réponse
+2
moins plus
bonjour
moi aussi j ai des probleme avec mon ipod touch meme en lisant vos conseil je n arrive pas a autiriser mon ordi
a lire les application donc je ne peut pas les mettr sur mon ipod 64g
ci vous pouvez m aider
S.V.P merci

Réponse
+2
moins plus
moua aussi c'est la meme chose, jai la version la plus récente de itune et de mon i touch puis jai déja autoriser mais sa dit quand meme d'autoriser quand je syncronise. je ttrouve pas de réponse sur internet, je vais aller a futurshop voir si il peuvent me donner des info si vous savez quoi faire aider nous svp je veux mette des aplcation sur mon ipod touch ^^ merci , des reponses seraient aprésié

Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai eu le même problème que toi, j'autorisais mais je n'arrivais tjrs pas à telecharger es applications sur mon itouch, j'ai juste téléchargé des applications à partir de mon itouch et çava maintenant.

cook-monster- 27 nov. 2010 à 22:18
Moi aussi domkom sauf ke kand je téléchargè des app sur mon touch sa méttais "app non compatible Cette app nécessite la mise à jour du logiciel iPhone 3.0 " voila je sais pas si sa ta fait la mème chose
Marie- 5 mars 2011 à 19:21
oué mé komen on fé kan c 1 ipod nano?
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai eu le même problème que vous , je n'arrivais pas a mètre les application sur mon Ipod depuis iTunes ! Mais enfaîte il suffis de Télécharger ses application , aller sur votre Ipod de .... que vous aver sur iTunes , et les photo des apllic se mettrons tout seul , et une fois que les photo sont sur votre ipod , cliquer sur * Stone * cliquer sur activer genius et la il vont vous demander si il faut appliquer les modification ou pas , metter oui et âpre vous les aver ;)

Ce document intitulé «  comment mettre des applications sur mon ipod  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.