Rechercher : dans
Par :

Comment mettre des applications sur mon ipod

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 11:08:25 marco4554, le 13 oct 2008 à 17:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai mis des applications (jeux) dans itunes mais je sais pas comment les mettres sur mon ipod touch 8G j'ai bien beau sycroniser 15 fois sa faite rien alors s.v.p. aider moi

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

1

daminous, le 31 oct 2008 à 13:39:55

Moi aussi j'ai le meme probleme

Répondre à daminous

2

rabbit, le 10 nov 2008 à 16:28:51
  • +1

Moi aussi qqun répond ???

Répondre à rabbit

3

chnookie, le 22 nov 2008 à 16:22:04

Bonjour,

J'ai téléchargé Ziphone et fait tout ce qu'il fallait pour débloquer mon ipod Touch, l'icone de ziphone est présente dans mon menu de ipod, et j'ai téléchargé des applications via itunes store, mais je ne sais pas non plus comment les ajouter sur le ipod.

Si je trouve, je vous le fais savoir.

=)

Répondre à chnookie

5

peteer34, le 22 nov 2008 à 22:46:12

Cooment on fait pour telecharger ziphone pouvez vous m'envoyer le lien ?

Répondre à peteer34

6

chnookie, le 23 nov 2008 à 16:32:33

Voici le lien pour télécharger ziphone http://www.ziphone.org/ (eu enfin pas vraiment besoin du lien il suffit de taper sur google).
Ensuite il faut fermer itunes, brancher le ipod ou iphone, et jailbreaker, après tout est facile normalement.

J'ai réussi à ajouter des applications sur mon ipod touch, mais j'ai du acheter la version de mise à jour 2.2 (peut-être qu'on peut l'avoir gratuitement je ne sais pas). Quand vous installez la mise à jour, qui a mis environ une heure chez moi, il faut laisser votre appareil branché, tout va se faire tout seul, et ensuite quand ce sera finit, l'onglet "applications" s'ajoutera aux autres onglets du ipod. Voilà ça coute 7.99€ je crois. Mais maintenant ça fonctionne.
On peut ajouter des jeux gratuits à télécharger sur itunes store. Bon petit bémole, si vous ne posssedez pas de compte itunes, vous ne pouvez télécharger ni les mises à jour ni les applications, ce qui est normal.
Par contre mon ipod est en 8Go et presque plein il galère vraiment, il est très lent, j'ai du supprimer pas mal de trucs pour qu'il fonctionne mieux, dommage.

Voilà je ne sais pas si j'ai aidé quelqu'un. Bonne utilisation à tous.

Répondre à chnookie

20

popop, le 31 mar 2009 à 19:04:23

J'ai acheté comme toi la version 2.2.1 mais est ce qu'on peut telecharger des jeux gratuits pour ensuite les mettre sur itunes et les transferer sur mon itouch?Parceque moi j'arrive pas a mettre les jeux dans mon itouch, des que je transfere il y a une erreur du genre "impossible de transfere dans vote itouch car votre objet n'a pas fait de verification".
MERCI DE REPONDRE =)=)=)

Répondre à popop

28

yyn, le 22 jui 2009 à 17:40:45
  • +3

Salut il faut que tu aille dans store en haut a gauche de itunes et que tu clique sur autoriser lordinateur

Répondre à yyn

4

jejew, le 22 nov 2008 à 16:51:28

Dans le menu de ton iPod (là où il y a une photo de ton touch avec la memoire restante...), il y a des onglets (vidéos, podcast,...). Cliques sur l'onglet "applications" et coches-y les applications à installer.
Ensuite pousse sur le bouton "appliquer" et s'est dans la poche!

Répondre à jejew

7

trinity3377, le 10 déc 2008 à 23:32:48

Ahahaha !!! jejew desoler mais justement on a pas l'onglet application dans notre ipod touch sinon sa serai plus simple en effet mais la c pas le cas

jai le meme souci jai telecharger des aplications sur itunes et je ne sais pas coment les mettre sur mon ipod touch

Répondre à trinity3377

8

popo, le 12 déc 2008 à 14:21:19

Alors ma belle tu dois la nouvelle version de l'ipod tu vas ds résumé et mettre a jour

Répondre à popo

9

Soff, le 22 déc 2008 à 22:11:51

Pourkoi

si on a un iphone ça marche et si on a un iPod il faut telecharger la version 2.2

Répondre à Soff

10

popo, le 24 déc 2008 à 11:31:03

Sosoff c'est tt simplement pcq sur l'iphone le logiciel 2.2 est déjà installé vu qu'il est plus récent que ton ipod touch
par contre si tu achète le nouveau touch il y aura déja la nouvelle version 2.2
j'espère avoir répondu à ta ? et n'hésite pas si tu en a d'autres
ciao ciao soffffffffffffff

Répondre à popo

11

popo, le 24 déc 2008 à 11:35:40

Ps: ce forum c'est tro dla balle

Répondre à popo

12

hugo1231, le 25 déc 2008 à 12:13:54

Moi aussi jai eu mon ipod hier on ma expliqué sur le net mai sa marche po c chiant vu que mon tonton a 6 ipod !!! touch alor jaimerais bien qu evous me repondier s.v.p !!

Répondre à hugo1231

14

popo, le 27 déc 2008 à 18:11:39

En plus chui sur t es tro mito ton grand père il a jamais 6 ipod touch tu dis qdla mèèèèèèrde d'abord
vs êtes d'accord ac moi hein ?

Répondre à popo

13

popo, le 27 déc 2008 à 18:08:16

Pitin ti mpète les couilles mo n vieux jé déja expliqué 36000 fois au dessus lis tout le forum avt d'envoyer ta ? oké?
aplus qd m ^^

Répondre à popo

15

mariie.eve, le 2 jan 2009 à 03:51:31

Bon moi j'ai pas mal le mm probleme . j'ai télécharger un jeu je lé cocher puis je lé syncroniser . mais il me dise qu'il n'est pas compatible avec mon ipod touch 2G . COmment je fais pour le rendre compatible ??? :O

Répondre à mariie.eve

16

popo, le 4 jan 2009 à 12:18:01

T'es sûre que t'as bien choisi ton jeu dans l'apple store de itunes?
si oui alors je peux pas t'aider désolé

Répondre à popo

17

djidjo, le 5 jan 2009 à 20:51:06
  • +2

Pour tous les br*****rs qui ont la flemme de chercher sur le forum...
Il suffit d'aller dans Itunes, cliquer sur votre Ipod (ex: Djidjo's ipod)
puis cocher " Activer l'utilisation comme disque dur "
et enfin cliquer sur appliquer.

Voila
Bon jeu
Djidjo

PS: ne pas me répondre, je ne reviendrais surement jamais sur ce topic.

Répondre à djidjo

22

juju87, le 23 mai 2009 à 18:50:33

C k il prend trop de plasse ton jeu

Répondre à juju87

18

myucky973, le 10 jan 2009 à 05:46:26

Enfete c'est bete comme bonjour il faut cocher la case synchroniser toutes les application et voila le tour et joué

Répondre à myucky973

19

CK69, le 17 fév 2009 à 21:17:31

Personne ne répond. impossible de synchroniser les application (jeux) sur l ipod.
Donner des explication clair svp. liens ou autresss. MERCI

Répondre à CK69

23

blood-angel, le 11 jun 2009 à 20:42:41

Ta essayer de le redemarer ?

PS:Publickiller.st.gs ---> inscrivez vous

Répondre à blood-angel

24

Pau44500, le 14 jun 2009 à 18:46:19
  • +3

Voilà, j'avais le même problème, j'ai trouvé par moi même.
je ne sais pas si ça marchera pour vous aussi.
Déjà prenez des applications gratuites ou non gratuites dans l'Itunes Store.
Elle s'afficheront dans la Bibliothèque seulement.
Ensuite cliquez sur votre Ipod (sous la bibliothèque), vous avez la photo de votre Ipod et en haut, des onglets, cliquez à droite sur APPLICATIONS et cocher le rond APPLICTAIONS SELECTIONNES, ensuite selectionnez toutes les appli puis validez en bas à droite.
J'éspère vous avoir aider ;)
Bisous ;)

Répondre à Pau44500

25

darkmarco88, le 16 jun 2009 à 21:17:15

Bonjour,
j'espère que vous pouvez m'aider...
Je viens de télécharger une application sur internet pour ne pas la payer... et j'essaie de la mettre sur mo ipod touch mais itunes me dit qu'il y a un problème car elle n'est pas vérifier.
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

Répondre à darkmarco88

26

flic, le 2 jui 2009 à 18:58:42

Darcmarco88 tes ficher tu pirate loi 698 article 8 prison tu re cevra une lettrre pui tu n'aura pas internet

Répondre à flic

27

Anonyme, le 13 jui 2009 à 22:27:46

Franchement, si c'est pour dire des trucs comme ça, tu ferais mieux de sortir -> qui te dit qu'il est pas domicilié en belgique, en Suisse ou au québec( car dans ces nationalités, le téléchargement est légal, la seul chose qui ne l'est pas est la mise à disposition de biens piratés)

Répondre à Anonyme

29

pasquier, le 31 jui 2009 à 22:17:00

Non mais moi kan je met sincroniser pr metrre mes jeux ds mon ipod sa me met vous ne pouver paa telecharger ces jeux car votre ordi nest paaa autoriser a les utiler donc moi je vee savoir comment on faipour autoriser mon ordinateur aider moi svp

Répondre à pasquier

30

Claudia, le 2 aoû 2009 à 12:46:31
  • +8

En haut il y a marquer ( Ficher ; Edition ; Presentation ; Contrôles ; Store ; Avancé ; Aide ) Ben tu clic sur Store après tu veras marquer Autoriser l'ordinateur et tu clic voila.
EDER
Moi je voudrais savoir comment on peut mettre des jeux dans mon Ipod Touch, car j'ai essayer plein de foi de les mettre dans mon Ipod Touch, je n'arrive pas mais par contre j'ai réusi a les télécharger dans Itunes j'aimerer que quel qu'un me réponde plus clairement merci ;D

Répondre à Claudia

33

grimaud, le 4 oct 2009 à 12:16:29

Bonjour,
j'ai le le même probleme peut être avez vous réussi le résoudre ?
Merci

Répondre à grimaud

31

samad9300, le 3 aoû 2009 à 19:27:34

Arreté vos connerie jai le meme probleme comment faire aiiider moii svpp enfin nouss si possible

Répondre à samad9300

34

sweet sins, le 12 oct 2009 à 23:25:31
  • +3

Bon je fais un resume, ayant le meme probleme et m'etant bien informer sur le sujet c'est moi qui m'y colle x)

Premier cas possible , vous avez l'onglet "applications" dans la fiche resume [ce que je n'ai pas] auquel cas si vous avez un problemes il faut cliquer sur "store" (dans la barre en haut de Itunes) puis "autoriser l'ordinateur" (ce qui est assez simple en soit)

Deuxieme cas possible [ c'est mon cas a moi] Vous avez telecharger l'application et vous ne savez pas ou cliquer pour les installer parce que l'onglet "application" n'apparait pas dans la fiche resume (ce qui est donc un peu plus complqiue :s ). Je pense qu'il doit etre possible faire ca de 2 manieres differentes :
- Acheter la version du logiciel Ipod la plus recente
- Telecharger ziphone et trafiquer son itouch de facon louche et un peu a l'arrache ... (a voir, ca peut marcher aussi)

Si quelqu' un a un 3 eme cas "problematique" je le rajouterais a ce post si j'arrive a editer, et si quelqu' un, une ame charitable pouvait aider, ce serait sympa, voila sur ce a plus...

Répondre à sweet sins

36

Popol, le 31 oct 2009 à 05:09:30

Hé bien j'ai une troisième problématique chouette ...
Donc par rapport a ce que tu disais sur le problème numéro 1 c'est mon cas sauf que ! Même si je fais autoriser et bien quand je retourne a mon onglet application après résumé quand je met mes jeux sur l'ipod et que je veux appliquer mon ordi synchronise mais il enlève mon jeux ce qui fait que je revient au point de départ qui est un ipod qui n'a pas de jeux :s ...
Réponder moi vite afin de résoudre mon problème n°3 :)

Cordialement.

Répondre à Popol

37

Popol, le 31 oct 2009 à 05:16:06

Ps: a chaque fois que je fais autoriser dans "store" on me dit que mon ordinateur est déjà autorisé
wtf ... :'(

Répondre à Popol

38

titi 1, le 11 nov 2009 à 11:30:42

Moi aussi c exactement sa mon probléme si quelqu'un pe le résoudre svp merci d'avance

Répondre à titi 1

42

marie, le 27 nov 2009 à 11:08:25

Bonjour,

J'ai le même problème j'ai bien sur itunes en haut à gauche la partir application ou il y a bien les jeux téléchargés sur itune . Quand je vais sur mon appareil je vais sur l'onglet applications j'ai bien coché les applications à synchroniser mais ca ne fonctionne pas rien ne ce met sur mon ipod touch. J'ai aussi autorisé l'ordinateur mais ca me met que je dois d'abord autorisé l'ordinateur alors que c'est fait. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un aurait -il une idée de ce qui ne fonctionne pas ?

Répondre à marie