Rechercher : dans
Par :

Cherche bios MSI NX 6200 AX-TD128LF

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 11:32:22 Fagorl, le 13 oct 2008 à 16:54:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un bios pour ma carte graphique:NX6200AX-TD128LF
Car en faite à chaque fois que mon ordi démarre il m'affiche un message d'erreur et j'aimerais bien le viré en flaschant le bios de ma carte graphique (que j'ai installé il y a peu de temps).
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « cherche bios MSI NX 6200 AX TD128LF » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

Fagorl, le 16 oct 2008 à 11:32:22

Personne n'a le bios que je demande?

Répondre à Fagorl
Collection CommentÇaMarche.net