Probleme mot de passe bios toshiba tecra m7

Fermé
cduboulot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 16:27
jeepinbdx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 09:46
Bonjour,
je dispose d un pc portable toshiba tecra m7 avec lecteur d empreinte digital, jusque la tout va bien, jusqu au moment ou j ai voulu réinstaller windows xp sp3 et la il me demande un mot de passe bios que je n ai jamais mis
apres appel chez toshiba, il me demande 127 euro pour l enlever !!!!
je dispose du mot de passe DD et de l empreinte digital mais pas du mot de passe bios
je suis donc aller voir un réparateur pres de chez moi qui me dit que lors d une reinstallation de windows toshiba attribu automatiquement un mot de passe et qu il est sait comment le contourner , qu il n a pas besoin de materiel et surtout que ça me coutera 100 euro..., un peu moins chere que toshiba mais bon si ils y arrivent pourkoi pas moi

je peux acceder a mon ordinateur et meme rentrer dans le bios grace a l empreinte digital mais je ne peux pas changer le mot de passe bios

j ai essayer de debrancher la pile mais ça ne marche pas et je ne dispose pas de sortie db25 sur le pc

A l'aide svp....
A voir également:

4 réponses

colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
19 oct. 2008 à 00:08
2
cduboulot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 17:42
Salut a toi merci pour le lien mais j ai essayé toutes les techniques indiqué dans le lien et rien ne marche
merci quand meme de t etre tracassé pour moi
0
Bonjour cduboulot,

J'ai moi aussi un tecra M7 qui présente un souci que j'attribue à une défaillance de la batterie RTC (communément appelée "pile" sur les autres ordis). Les symptomes sont : perte d'une fraction de seconde toutes les 4 ou 5 secondes (==> retard conséquent de l'horloge de plusieurs minutes par heure) et perte de la connexion Wifi (obligation de lancer une réparation de la connexion toutes les 1/2 heures environ). J'ai donc pensé changer la batterie RTC. J'ai réussi à ouvrir le laptop mais je n'arrive pas à trouver la batteirie RTC. Je ne sais d'ailleurs pas à quoi elle ressemble sur un portable !!!

Peux tu m'aider ?

Merci de ta prompte réponse !!!

Cordialement,

Jeep
"Un qui sait vaut mieux que 10 qui cherchent"
0
jeepinbdx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 09:46
Ce post juste pour recevoir par mail les avis de réponse (j'ai oublié de cocher la case dans mon post préédent, Oups !!!)
0