Rechercher : dans
Par :

Date de sortie internet explorer 8

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:34:59 Maxime62, le 13 oct 2008 à 16:22:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir quand sort internet explorer 8 (pas la version beta)?

Merci Maxime

Meilleures réponses pour « Date de sortie internet explorer 8 » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Zpoupette, le 13 oct 2008 à 16:27:07

Courant 2009, je pense. De toute manière, Microsoft ne respecte jamais la date initiale de sortie.

Répondre à Zpoupette

2

Maxime, le 13 oct 2008 à 17:16:54

Ok merci de ta réponse

Répondre à Maxime

3

beni, le 5 fév 2009 à 09:18:45

Jemre pa internet explorer 8

Répondre à beni

4

Zpoupette, le 5 fév 2009 à 09:28:13

???? Pardon ?

Répondre à Zpoupette

5

tbou, le 22 avr 2009 à 20:17:38

Salut
Franchement il faut mieux rester sous explorer 7 car le 8 une vrai galère sous xp comme sous vista car me voilà obligé a utiliser firefox génial non

Répondre à tbou

6

Yeppa, le 17 nov 2009 à 15:45:26

Carrément pas d'accord !
J'utilise la version finale depuis pas mal de temps, et j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant :)
Voici les principaux changements par rapport à la version 7 :

Un meilleur respect des standards du web : moins de bugs d’affichage.

Plus de sécurité : selon une étude menée pas NSS Labs, IE 8 bloquerait deux à quatre fois + de sites malveillants que ses concurrents.

Rapidité : Une étude réalisée dans les laboratoires Redmond prouverait que dans 50% des 25 sites testés, IE 8 s’avèrerait plus rapide que les autres navigateurs suivi de près tout de même par Google Chrome.

Une nouvelle gestion des onglets : Chaque onglet est exécuté dans un processus mémoire isolés, ce qui signifie qu’en cas de plantage d’un des onglets les autres resterons actifs, et vous n’aurez donc pas besoin de relancer IE.

Répondre à Yeppa

7

Zpoupette, le 17 nov 2009 à 17:34:59

Qu'on aime ou on aime pas, ce n'est pas grave. Il y a pléthore de navigateurs pour que chacun y trouve son compte. Pour ma part, j'ai IE et Opéra (l'un parce que facile d'utilisation, l'autre car très rapide) et FF me sort par les yeux (chacun son truc).

Le principal est de toujours avoir la dernière version des logiciels installés sur un PC (qu'on les utilise ou non) et ceci pour une seule raison : la sécurité de l'ensemble du PC ! Un logiciel non à jour est souvent victime de failles de sécurité, ce qui permet à n'importe quel hackeur de faire ce qu'il veut. Donc autant combler les brêches le plus vite possible.

Répondre à Zpoupette