Bonjour,
Je découvre la robotique et je possède un robot rovio, je voudrais savoir si des personnes connaisse le logiciel C++ builder et si oui je soufaiterais savoir comment exploiter les fonctions de rovio au maximun grâce à ce logiciel.
Plus précisément, je voudrais afficher l'image de la vidéo, pour cela il faut des commande spécifiques. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
Cordialement

J'ai créé récemment un site sur la robotique sur lequel j'ai créé un forum concernant le Rovio (que j'ai acheté d'ailleurs).
Je trouve ton tutoriel très bien fait et il y a déjà un fil lié à celui-ci.
Simplement je voudrai créer un fil dans mon forum pour expliquer comment installer le rovio pour le Web avec Free.
Est ce que tu m'autorises à reprendre le contenu de ton message afin de le mettre sur mon site sous forme de tutoriel?
Merci d'avance pour ton retour.
Bonne journée
David
Oui aucun problème. Super pour le site.
es tu ok pour que je glisse un mot dessus dans le site "robotcommunity" ?
Super, je vais créer ce fil ce soir!! ;-)
Je suis bien entendu ok pour que tu parles du site sur robotcommunity (je me suis inscrit aujourd'hui).
Je voudrais contacter le créateur de l'application Iphone "Rovio Driver" pour lui dire que je vais faire un tutoriel vidéo sur son application d'ici quelques jours ou semaines...
Merci encore et bonne soirée
David