Rechercher : dans
Par :

Flash player plein écran sur un second écran

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 03:52:54 thlamb, le 13 oct 2008 à 16:11:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un écran plasma branché sur mon ordinateur que j'utilise comme second écran pour visionner des vidéos sur M6replay par exemple. Je fais glisser firefox sur cet écran mais quand j'utilise la commande "plein écran", l'image s'affiche sur l'écran de l'ordinateur et non sur le deuxième écran. Avez-vous une solution pour afficher le plein écran sur l'écran secondaire? je pense que M6replay utilise Flash player.

Configuration: Windows XP
Firefox 3

Meilleures réponses pour « Flash player plein écran sur un second écran » dans :
Problème installation Adobe flash player Voir Problème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

francis, le 30 oct 2008 à 03:52:54

Bonjour,

C'est exactement ce que je souhaite faire aussi, j'ai beau regarder dans les configurations de ma carte graphique mais rien y fait, j'ai l'impression que c'est impossible. Si quelqu'un à la solution :)

Bonne journée

Répondre à francis
Collection CommentÇaMarche.net