Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche Serveur PHP

morbent, le lundi 13 octobre 2008 à 15:28:31
Bonjour,
Je cherche un serveur php tel que wampserveur ou easyphp,

En francais so possible :)

merci de votre aide

Cdlt

Morbent
A que coucou les CCMiste !
A mort les gnomes !!! Brulons les tous !!!
A mort les Petit poney ! Tous dans no assiettes !!
A mors les vieux ils .... ah nn,merde, pas sa, Sinon, plus d­e cadeaux  Nowel :p
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à morbent  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Recherche Serveur PHP

Petit moteur de recherche en php ? Help me (Résolu) Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche en php sur un seul fichier html. Par exemple, je veux rechercher le mot hello dans un fichier "bob.html" ou il y a plusieur mots hello. J'aimerais que le resultat s'affiche sous la forme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4025260-petit-moteur-de-recherche-en-php-help-me
Récupérer fichier uploadé dans repertoire tmp (Résolu) Bonjour, Voila mon problème est le suivant . j'ai uploadé des fichiers sur un serveur php5 a la racine dans le document /tmp. Il s'agit de photos que je voudrais par la suite envoyé par mail. Cependant je n'arrive pas a récupéré les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5884814-recuperer-fichier-uploade-dans-repertoire-tmp
Manque result sur moteur de recherche php (Résolu) Bonjour a vous, Voila j'ai fais un moteur de recherche en php qui prends ces infos dans la base mysql de plusieurs table Il marche bien mis a part qu'il n'affiche pas tous les résultats et je ne comprend pas bien le pourquoi du comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5925606-manque-result-sur-moteur-de-recherche-php

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réelVous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-838-mysql-comment-monitorer-mysql-en-temps-reel
Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php

[php] recuperer le rendue d'une page (Résolu)Bonjour, ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais là j'ai un soucis. Voilà, j'ai un espace personnel sur un serveur PHP, et je voudrais à partir d'un script PHP recuperer le contenu d'une page: pas la source, simuler un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274937-php-recuperer-le-rendue-d-une-page
[CSS] Problème pour acceder aux serveurs (Résolu)Voilà hier j'ai acheté CSS (Counter Strike Source) et j'ai bien installé le jeu en bon ordre. Arrivé au menu principal, je clique sur "recherche serveur" pour pouvoir et là mon probleme se pose : la liste des serveurs ne s'affiche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143941-css-probleme-pour-acceder-aux-serveurs
Rechercher des fichiers localement (Résolu)salut , je souhaite créer un moteur de recherche en php qui recherche que dans un dossier ... je veux créer un moteur qui serai pas sur mon site mais sur mon pc....je veux faire un dossier avec des cours et quand on lance la recherche il me propose de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7945924-rechercher-des-fichiers-localement

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server

PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3
PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3