Posez votre question Signaler

Test drive sur ps2

dedelle2175 90Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription 19 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 18:52
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour rentrer des codes sur test drive unlimited .
j'aimerai bénéficier d'argent et débloquer des voitures.
sur certains sites il faut aller dans menu mais je n'y arrive pas
qui peux m'aider d'avance merci
Lire la suite 

Test drive sur ps2 »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
pour bénéficier d'argent et débloquer des voitures il faut:
au menu principal faire ce code:
triangle,rond,L1,R1,triangle
Kéké - 21 août 2009 à 15:22
Jai une kestion a poser , esqu'il y a des ferrari dans teste drive unlimited sur ps2 s.v.p ! merci d'avance .
Kékéftr - 21 août 2009 à 15:20
Salut , moi j'ai essayer le code mes sa a pas marcher . Je pensse que sur se jeux on ne paux pas en faire chui dégouter !
dede - 7 nov. 2010 à 16:40
comment i fau faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi aussi, j'aimerais bien savoir comment faire... si quelqu'un connait la réponse ???
Et j'ai sur ce jeu une lamborghini gallardo, c'est ma préfrée.
Bon jeu à tous.

Jerry
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on ne peut pas faire les codes dans ce jeu c'est bien connu et en plus vous depenser je sais pas combien pour l'acheter la place de prendre l'aventure vous préférer les cheats pfff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je t"emmerde tu piges
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « test drive sur ps2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?