Rechercher : dans
Par :

N° de chaîne sur programme

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 16:38:58 Daniel, le 13 oct 2008 à 15:19:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est-il possible d'attribuer une chaîne, 51(TF1HD) par exemple, à un programme, 1 par exemple, par la télécommande.
il s'agit d'un téléviseur TOSHIBA série CV51 XV51 DIGITAL.
merci de me renseigner et de m'indiquer la marche à suivre le cas échéant.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « N° de chaîne sur programme » dans :
Télécharger ProgDVB Voir La diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Chaînes VoirChaînes En programmation, nous avons souvent besoin de lire ou de manipuler des séquences de caractères. Pour compléter les chaînes littérales décrites précédemment, la bibliothèque standard fournit le type stringxe "string (bibliothèque)"xe...

1

dj 78, le 12 nov 2008 à 19:07:21

Bonjour je ne crois pas car à premiers vu j'ai le même probleme je ne reçois pas correctement TF1 HD correctement et touites les autres chaines HD , moi j'ai pris TF1 ( en place 51 ) et je l'ai place juste aprés la 1 et j'ai fait la même chose poues toutes les chaînes HD . est ce que vous savez pourquoi on reçois mal le HD ,moi j'ai les images qui sautes Merçi d'avance autrement rien à dire sur ce produit ( notes 9/10 )

Répondre à dj 78

2

volvo60110, le 20 nov 2008 à 16:38:58
  • +1

Salut ..probleme idem pour moi .mais en plus mauvaise reception . comment fait ton pour acceder au menu ATV reglage manuel ..pour reglage fin ..car ce menu n est pas en surbrillance merçi d y repondre ..bye

Répondre à volvo60110
Collection CommentÇaMarche.net