Rechercher : dans
Par :

Dossier professionnel

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 15:42:18 breizh1989, le 13 oct 2008 à 14:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un dossier professionnel a réalisé et j'aimerais faire une belle page de garde (genre coloré, design,originale, sympathique...) donc j'aimerais savoir si il existe des logiciels gratuits a télécharger pour m'aider ou si c'est réservé exclusivement au professionnel ? j'en ai déja fait une l'année dernière, mais elle est classique (sous word) et cette année j'aimerais faire vraiment quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire et qui sorte ce dossier du lot.
Mais peut être auriez aussi quelques idées dans ce cas je prend aussi bien evidement.
Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « dossier professionnel » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

tupac, le 13 oct 2008 à 18:47:48
  • +1

Telecharge illustrator c'est un programme pro, ca t'aidra

Répondre à tupac

2

Elo0, le 9 déc 2008 à 15:42:18

As tu su faire ta page de garde ?
Ta réponse m'interesserai
Merci

Répondre à Elo0