Rechercher : dans
Par :

Demande d aide pour sagem f@st 1201

Chouf69, le 13 oct 2008 à 14:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai un probléme de modem, j utilisé le modem de sagem F@st 800 mais j avais plein de probléme de déconnexion. Mon fournisseur m'as fourni un autre modem le Sagem F@st 1201/1241. Je lance le cd fournie avec pour installer le modem .
1er probléme:
quand j essaye d installer par ethernet j arrive jusqu à la parti de l'identifiant et du mot de passe, je les tape mais il y a une erreur à chaque fois quand il veut ce connecter à internet.
D'ou cela pourrais-t-il venir ?
Pour les branchement , c est bien rj45 de pc au modem et l autre cable du modem à la prise telephonique ?

2eme probléme:
cette fois c est pour l'installation par usb, quand j arrive à la partie de branché le cable usb au pc, il ne trouve pas de drivers. J ai regardé sur le cd d'installation et il n'y sont pas.

merci d avance pour les réponses (peut-être facile pour certain mais je ne suis pas un pro d'internet )

ps: mon fournisseur d accés et djibtelecom ( à djibouti )

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Demande d aide pour sagem f@st 1201 » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 Voir Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...