Hola quikyland,
merci pour les precisions... mais plus haut tu me conseillais un mac et la.. c'est PC?? ;) les DELL, plusieurs personnes m'ont déconseillés en disant que ça tombait bcp en panne. car au début moi j'hésitais entre dell, sony et mac.
le prix du vaio serie CS (tout en blanc, celui que je veux, très girly et très a mon gout ;) coute dans les 1100 euros (sans compter les frais de port) sur le site de sony, dans les 1300e chez cybermania.
pour la fnac qud j'y suis passée ils l'avaient pas en stock...? donc niveau prix y a pas un énorme écart avec le macbook qui coute dans les 1000e voir plus...
qui a choisir je préfère privilégier la performance plutôt que le design, même si ça reste important pour moi (d'où le désir de la couleur blanche)
en revanche tous tes termes techniques" désolée mais c'est du chinois pour moi :( aussi, je ne souhaite acheter UNIQUEMENT qu'un portable, pas de bureau, car je me déplace bcp.
questions:
1- est-ce que TOUS mes documents PS seront compatibles si j'achète mac?
2- est-ce facile d'avoir des versions gratos de illustrator, photoshop et indesign pour mac?
si tu as d'autres infos n'hésite pas!! merci
nat