Rechercher : dans
Par :

Word 2008 pour Mac

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 14:13:58 SUMA, le 13 oct 2008 à 13:46:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec word 2008 pour Mac, je n'arrive pas à garder en mémoire les barres d'outils et les menus que j'installe dans un document à l'aide du menu affichage, malgré que j'enregistre le document. Chaque fois que j'ouvre un ancien ou un nouveau document, tout ce que j'avais installé avec le menu affichage disparaît; tout est à refaire. Comment puis-je changer cela?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Word 2008 pour Mac » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)

1

Chris 94, le 13 oct 2008 à 14:13:58
  • +1

Bonjour,

A travers les préférences, peut-être ? Simple hypothèse car je ne connais pas W2008...

Cordialement.

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net