Posez votre question Signaler

Word 2008 pour Mac

SUMA - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 16:03
Bonjour,
Avec word 2008 pour Mac, je n'arrive pas à garder en mémoire les barres d'outils et les menus que j'installe dans un document à l'aide du menu affichage, malgré que j'enregistre le document. Chaque fois que j'ouvre un ancien ou un nouveau document, tout ce que j'avais installé avec le menu affichage disparaît; tout est à refaire. Comment puis-je changer cela?
Lire la suite 

Word 2008 pour Mac »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

A travers les préférences, peut-être ? Simple hypothèse car je ne connais pas W2008...

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SUMA :

Avec word 2008 pour Mac, je n'arrive pas à garder en mémoire les barres d'outils et les menus que j'installe dans un document à l'aide du menu affichage, malgré que j'enregistre le document.

Je confirme le diagnostic de Chris94 : c'est un problème classique de corruption des préférences. Il faut donc quitter Word, aller dans ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft/Office 2008 (où la tilde ~ symbolise le compte utilisateur, la "petite maison") et c'est peut-être bien Microsoft Office 2008 Settings.plist qu'il faut supprimer (mais je cite de mémoire, je ne suis pas très sûr). Si ce n'est pas ça, il faut en essayer d'autres, de toute façon on ne prend aucun risque, si ce n'est de devoir refaire quelques réglages...

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Word 2008 pour Mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook