Signaler

Orange France Telecom [Fermé]

Posez votre question PEG - Dernière réponse le 9 juin 2010 à 19:27 par fabkar
Bonjour,

Je suis cliente chez ORANGE Pour Internet depuis environ 2 ans et je continue de payer mon abonnement chez FRANCE TELECOM ?? Est-ce normal ?? Etant donné que je suis en zone dégroupée et que je bénéficie du téléphone illimité avec mon abonnement Orange Internet.
si quelqu'un pouvez-vous me renseigner .... Merci d'avance,
Utile
+1
plus moins
il existe une offre sans abonnement à 39,90 € téléphone, internet et télévision!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
tu es en zone degroupé.. mais as tu demander a etre en degroupement totale aupres de orange... et tu attends deux ans pour te poser la question? mdr
Utile
+0
plus moins
Je n'y connais pas grand chose à tout cela et je ne me suis pas posée de question.... mais c'est en discutant avec une amie que mon attention a été attiré sur le fait qu'elle a exactement le même abonnement que moi à Orange Internet et qui m'a dit qu'elle ne recevait plus de factures France Télécom (abonnement)
Merci.
Utile
+0
plus moins
ben ta ligne france telecom doit marcher encore... ( il doit y avoir la tonalité...) telephonne a orange demande d etre en degroupage illimité.. (se passer de france telecom) et apres c bon normalement..
Utile
+0
plus moins
Merci pour la réponse. C'est sympa.... mais puis-je demander dédommagement auprès de Orange ou France Télécom ??? Car je pense qu'il y a un manque d'information de la part de l'un ou l'autre opérateur ? Non ?
On se fait vraiment "rouler dans la farine" lorsque l'on est pas très "expert" en la matière.....
Enfin, de toute façon, je vais appeler ORANGE et puis on verra

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !