Samsung player addict et Route66

Fermé
Arnaud. Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 13 oct. 2008 à 13:13
 jkj - 30 avril 2011 à 16:10
Bonjour,

J'ai acheté la semaine derniere le samsung player addict. J'ai installé la carte mémoire fournie avec pour le gps. Mais je ne peux pas utiliser celui-ci car il me faut la "clé de licence". Où je peut la trouver ? Il n'y a rien sur le mode d'emploie, ni même sur le CD fournie avec...

Merci d'avance
A voir également:

53 réponses

sun le breton
31 oct. 2008 à 14:55
bonjour a tous j'etais dans le mème embara que vous et j' ai après de nombreuse heure et de nombreux coup de téléphonne a samsung,bouygue,route 66 etc... qui d'ailleurs ce sont trouvé complètement inéfficace trouvé la solution.
donc commencont par le début prenez votre cd route 66 puis insérez le dans votre ordi ensuite faite de meme avec votre carte micro sd puis une fois finis l'instal sur la catre micro sd de l'application retiré la et replacer la dans le telephonne, ensuite redemarrer celui ci qui lancera l'application .
après fermer tout ce n ' ai plus la que ca ce passe, relancer le cd et brancher votre portable sur la tour une fois branché clicer sur Route 66 sync sur l'ecran de votre ordi, la il vous demande de lancer l'appli sur votre tel ce que vous faite d'ailleurs ( si vous ne trouver pas l'appli sur le player addict elle est dans menu principal puis programme et enfin samsung mobil ) .
une fois tout ca effectué il ne vous reste plus qu'a lever les yeux et la a gauche en haut il y a marquer carte payé ou quelque chose comme ca vous pourez surement y voir carte de france clicer alors dessus et enfin cela va telecharger la carte sur votre pc et ensuite sur votre mobil.
après trois long jour de recherche je ne vous cache pas mon bonheur quand j'ai enfin trouvé comment installé cette carte de france.
JE TENAIS QUAND MEME A REMERCIER SAMSUNG AINSSI QUE ROUTE 66 ET BOUYGTELECOM POUR LEURS MANQUE D INFORMATION ET DE PROFESSIONNALISME . C EST BIEN JOLIE DE FAIRE DE L ARGENT MAIS LE SAV VOUS Y PENSE CAR IL FAUT QUAND MEME QUE VOUS SACHIEZ QUE AVANT DE TROUVER CA PAR MOI MEME J AI QUAND MEME PASSE TROIS COUP DE TELEPHONNE A SAMSUNG PUIS DEUX MAIL A ROUTE 66 ET ENFIN QUATRE COUP DE FIL A BOUYGUE BIEN SUR NON REMBOURSE ET EN PLUS CHEZ SAMSUNG ILS CE PERMETTENT DE VOUS ENVOYER PROMENE ,ENFIN QUAND VOUS LES COMPRENEZ PARCE QUE CROYEZ MOI JE NE SAVAIS PAS DES FOIS DANS QUEL LANGUE ON ME PARLAIS.
4
Salut,

Comme toi, j'ai installé route 66 ainsi que route 66 sync
Ne trouvant pas comment charger la carte, je m'étais arrêté là
J'ai donc réessayé avec tes conseils, je ne trouve pas le moyen de télécharger la carte. Je ne la trouve que dans la boutique à 49,99 €
Peux-tu m'aider
Merci
0
Merci pour ses éléments de réponse...
Nouveau possesseur d'un player Addict chez Bouygues, avec le fameux logiciel Route 66, je dois reconnaitre que sans tes informations, j'étais complétement largué.
:-) Merci encore et à charge de revanche !!
0
Salut timal ! Je tenais à te remercier pour tes indications. J'ai également acheter le même téléphone, et vu que j'ai pas trop le temps j'arrivais pas à faire fonctionner le GPS, je te remerci. Tu vois une chose, dans ce monde capitaliste on est bien obligé de s'aider afin d'éviter ce rouleaux compresseur de la consommation, comme si Samsung voulait qu'on achète la carte de France encore, bon bref.
Merci timal ! A plusss !
0
man4lotis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 > Notorious971
22 févr. 2009 à 21:56
comment as tu fais pour faire fonctionner le gps sur le player addict , kelle versssion de tomtom fo til installer sil te pliat et comment faire merci
0
man4lotis Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 > Notorious971
22 févr. 2009 à 21:56
comment as tu fais pour faire fonctionner le gps sur le player addict , kelle versssion de tomtom fo til installer sil te pliat et comment faire merci
0
sun le breton
2 nov. 2008 à 10:35
bonjour sam avant tout n'oublie pas d'installer le cd windows fournis dans le coffret car sinon ton tel ne sera pas reconnu par l'unité central ensuite voila comment faire.

-il faudrais que tu me dise si le portable viens bien de chez bouygue et si tu avais bien le cd avec .

-ensuite dans ton coffret ils te fournisse une carte micro sd que tu prend avec toi.

-apres tu mais le cd route 66 dans l ordi.

-ensuite tu met la carte micros sd via l adaptateur dans l ordi .

-apres tu clic sur installé via le cd.

-apres ca tout les informations du cd vont aller sur la carte micro sd .

-une fois finit tu retire la carte micro sd que tu met dans ton telephone
-la tu redemarre ton telephone.

-puis l'application route 66 va ce lancer d elle meme.

-ensuite tu la laisse ouverte et tu prend le cable usb fournit avec le telephone .(il faut que l appli soit ouverte pendant la manip)

-avec ce cable tu relie les deux ton tel et l unité central .

-puis tu clic sur route 66 sync via le cd .

-de la normalement route 66 et ton tel vont ce synchroniser.

-aprés il suffit de jeter un coup d oeil il me semble que en haut a gauche de la page tu aura marquer carte payé france ou quelque chose comme ca et la tu clic dessus et tu fait ce qu'on te dit ca va la télécharger sur ton ordi puis sur ton tel cela prend bien 20 minute avec une connexion de 2 mega.

voila voila si tu n arrive toujours pas la je ne sais pas comment je pourrais etre plus clair .
bon courage tient moi au courant .
2
Salut à tous!

Grâce à ceux qui ont posté la solution sur ce forum, j'ai réussi à installer le logiciel sur la carte microSD, que jai ensuité inséré dans mon Player Addict. Au démarrage du portable, l'auto-installation s'est bien déroulée.
Puis le logiciel se lance tout seul... je le connecte donc à mon PC, et j'installe Route66 Sync. A la fin de l'installation, je lance Route 66 Sync qui détecte mon portable.

Le seul petit hic, c'est que je n'ai pas quelque chose du genre "Carte France payée" en haut à gauche... J'ai "Cartes" ... et quand je me rends jusqu'à la carte de France, je vois qu'il faut payer 50€!
Le seul contenu gratuit dont je dispose sont les palettes de couleurs et les voix de differentes natinalités.

Est ce du au fait que j'ai eu mon Player Addict chez Bouygues? Je n'ai aucun code "voucher" comme précisé dans la notice papier de Route 66.

J'ai installé et désinstallé x fois le logiciel sur la carte microSD et sur windows mobile au début quand je galerais.

Si je devrais avoir droit à ma carte de France gratuite qui pensez vous que je devrais appeler ?

Y en a t il qui sont dans le meme cas que moi ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
0
Roxy > Liguar
3 nov. 2008 à 17:50
Petit ps : jai bouygue aussi!;)
0
Salut à toi LeBreton,
Comment fais tu pour installer la map dans la carte mémoire et non dans la mémoire du telephone?
Merci beaucoup pour toutes tes infos, t'es un chef, quelle galère cet addict!

Chtton
0
VILLEAUXPRES Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 01:25
Bonjour, j'ai l'impression que vous maîtrisez bien le sujet et je me permets de vous demander si vous connaissez une solution pour utiliser route 66 sur i 900 sans utiliser de carte sd donc en utisant la mémoire du téléphone . Merci de votre réponse.
0
G exactement le même soucis. As-tu trouvé une solution?
1
Arnaud. Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 3
27 oct. 2008 à 12:08
Non pas encore ! ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour rajouter une personne au probleme...

<< Moi aussi :$ >> ^^

Ce portable me retourne la tete...lol
1
moi je n'arrive pas a telecharger la carte de france , je ne sait pas si elle est sur le CD ou le telephone
1
sun le breton
30 oct. 2008 à 10:57
moi aussi j'ai bien installer tout sur la carte micro sd comme indiquer sur le cd et apres quand je veut zoomer sur la carte de france rien ne ce passe aucune route etc ensuite je vais pour telecharger la carte et la plus rien portable bug puis reset j ai telephonné partout samsung bouyg etc rien n y fait personne ne repond j ai donc décidé de demander le remboursement sauf si quelqu un trouve une solution merci.
1
Merci beaucoup! c sympa de faire partager!
CHRIS
0
sun le breton
31 oct. 2008 à 14:57
résolu du moins je pense sinon n'hésité pas a me communiquer vos questions
1
Arnaud. Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 3
31 oct. 2008 à 19:10
Ok je vais essayer demain. Mais c'est super sympas de ta part !!
1
sun le breton
1 nov. 2008 à 09:36
de rien arnaud j'aurais bien aimé moi aussi trouver la reponse sur un forum ca m'aurais évité un mal de crane lol
tient moi au courant quand meme pour me dire si tu a reussi.
1
sun le breton
3 nov. 2008 à 11:15
salut arnaud pour que tu ne doive pas payé il faut que dans l'application sur ton tel tu aille dans le menu route 66 puis extra et carte apres tu aura carte de france tu clic la dessus et enfin je croit que tu a "synchroniser la clef de licence" c est la qu il faut que tu clic c est ce qui permettra ensuite a l ordi de voir que tu a bien payé la carte et la tu pourra telecharger la carte.
je suis désolé j aurais du prevenir avant lol.
mais ne t inquiete pas tu est en bonne voie.

n'hesite pas a reposer une question salut.
1
Re salut.

J'ai bien cru qu'avec vos derniers posts j'allais arriver à la fin de mon calvaire, mais non... :s
Je vais peut etre passer pour un idiot, mais tant pis. J'espère que quelqu'un aura pitié de moi et trouver une solution, je fais peut etre quelque chose de mal. J'ai obtenu mon Player Addict en renouvellement chez Bouygues avec abonnement, dans la boite se trouvait donc juste le CD, le lecteur de carte micro SD et la carte micro SD (ainsi que la doc un peu pourrie de Route 66).
Voilà tout ce que j'ai déjà fait pour installer cette carte de france (en reprenant du début).

J'ai remis mon Player Addict en configuration Usine (recalibrage de l'écran tactile à la première utilisation et tout)
Du coup bien sur, plus de R66 installé sur le mobile.

J'ai formaté la micro SD avec windows, j'ai désinstallé Route Sync 66.
En gros, j'ai tout remis à zéro pour repartir de rien.

1. Installation de Route 66 sur carte micro SD (en la reformatant avec le logiciel d'installation)
2. J'insere la micro SD avec R66 installé dessus sur le Player Addict
3. A l'arrivée sur le bureau de windows, l'installation de R66 se lance d'elle même
Petite alerte pendant ou après l'installation (me souviens plus trop): Samsung widget n'est pas compatible bla bla bla ou un truc du genre... (tout le monde l'a eu ça?) Pas d'autre choix que de faire "ok".

4. L'installation se termine, R66 se lance (ou je lance je sais plus)
5. J'accepte les dénis de responsabilités, en choisissant de ne plus afficher ensuite.
6. J'arrive sur la carte du monde ("Obtention de la position GPS" ... )
7. Je connecte le mobile au PC, et je lance l'installation de R66 Sync
8. Installation terminée, R66 Sync se lance et détecte mon mobile
9. En haut à gauche, sur la fenetre de l'application R66 Sync, il y a celà:
Cartes (en cliquant sur les "+" je peux arriver jusqu'à la carte de France payante
Conditions météos
GRATUIT! Schémas de couleurs
GRATUIT! Voix
Guides de voyage
Informations sur le traffic
Radars

10. Suite à tout ça, je prend le controle à distance de R 66 sur mon mobile: je me trouve sur la carte du monde
11. Je clique en bas à gauche pour aller dans le menu, puis Extras, puis Cartes
12. Dans Extras>Cartes, j'ai deux choix: "MAGASIN Route 66" et "Carte du monde"
13. A partir de là, j'ai tout essayé, je me positionne sur "MAGASIN..." puis menu puis "Synchroniser clés de licence"
13.1 On me demande une connexion que j'accepte. Il y a un Synchronisation d'environ 10 - 20 secondes, puis message: "Synchronisation terminée"

Suite à ça je rentre dans le magasin, il me demande une connexion que j'accepte, puis idem que sur l'appli R66 Sync, il y a les menus en fonctions des continents etc... j'arrive jusqu'à la carte de France (qui est cadenassée et marquée à 49,95€!), et là je vais dans menu: 2 choix ->Télécharger et Montrer Infos. En téléchargement via le tél portable le chargement prend énormément de temps... il me faudrait 3 jours pour la recevoir...

14. J'ai également tenté le "Synchroniser clé de licence" sur "Carte du monde" ... et même résultat par la suite...

Après avoir "Synchroniser ..." sur les é Choix dans Extras >Cartes, idem dans l'application R66 Sync: pas de carte gratuite de la France.
Ca fait quelques jours que je me bats avec Route 66, que j'arrete pas de désinstaller pour réinstaller... sans succès: aucune carte de france gratuite à ma vue.



Si quelqu'un a eu le courage de me lire jusque là, c'est déjà très sympa...
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, ou qui pourrait me conseiller sur qui appeller directement (R66? Samsung? Bouygues?).

Le moins drôle là dedans c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà effectué plus de 50€ de communications WAP ... :'( lol

Merci d'avance ! :')
0
Je confirme!j'ai reussi a le faire hier, faut aller sur la carte france, et synchroniser les clés...
Pas besoin d'acheter quoi que ce soit..si vous avez acces au wap, il se connectera automatiquement la dessus pour synchroniser tous ca...ca dure 30 sec meme pas ;)
1
sun le breton
4 nov. 2008 à 09:34
salut liguar décidement on va y arriver lol.

bon il faut absolument que tu synchronise cette clef de licence je pens que tu n'a pas taper au bonne endroit quand tu est rentré dans le menu de ton player tu me dit que tu a été dans magasin route 66 hors tu n'a pas besoin d'aller la normalement c'est en allant sur carte de france sauf erreur de ma part que la il te propose de synchroniser la clef de licence pas dans le magasin essaye et tient moi au courant je suis quand meme content que roxy est reussi et j'espere que toi aussi tu y arrivera .
<gras>au faite si quelqu'un a du travail a proposer chez bouygutel dans le finistere je suis preneur merci d'avance
1
Merci de m'avoir répondu Sun!

Je lance l'application Samsung Mobile Navigator qui correspond à Route 66.
Après chargement de l'application, j'arrive sur la carte du monde, juste avec le nom des villes et pays... j'ai en haut à gauche un signe moins, à gauche le signe plus (pour zommer tout ça) un curseur que j'arrive un peu à balader...
Tout en bas j'ai une ligne bleue "Obtention de la position GPS..." et ça charge sans jamais retrouvé la position GPS!
(c'est peut etre ça le problème en fin de compte ... il ne me détecte pas en france ... ??? )
A la droite de cette ligne bleue, une croix rouge pour quitter le logiciel.

A gauche, un logo (bloc de petits carrés rouges avec un vert), qui pour moi est le Menu. Quand je clic dessus, j'ai une page qui s'ouvre avec plusieurs choix que voici:
Rechercher - Naviguer
Mode voyage - Extras
Zoom - Afficher
Envoyer - Enregistrer
Trajets - Paramètres
Photos - Aide
Quitter


Dans ce menu je choisis "Extras", et là j'arrive sur une nouvelle page avec un nouveau menu que voici :
En ligne - Cartes
Infos trafic - Caméras sécu.
Météo - Fichiers voix
Palette couleurs ...

Je choisis "Cartes", et là j'arrive sur une nouvelle page avec 2 choix:
Magasin ROUTE 66
Carte du monde (avec le petit cadenas ouvert bleu)

C'est là que je me positionne sur un des deux, et que je clique en bas à droite pour ensuite choisir Synchroniser clés de licence. Ca me demande une connexion, que j'accepte, ça synchronise et me dis ensuite synchronisation terminée.

Ma seule chance d'avoir Carte France c'est d'aller dans la boutique.


J'ai l'impression de pas etre clair. :s Pourquoi ça n'arrive qu'à moi :'(

Ah! dernière remarque et après j'abandonne si pas de solution lol:
Quand je me rends dans le menu puis "Afficher" puis "A propos de" ... il détecte comme Version du systeme d'exploitation: 5.2 ... or j'ai windows mobile 6.1. C'est idem pour vous ? Dans le meme menu ma version de Route 66 est : WM 8.0.4420

Voilà je pense avoir donné toutes les infos nécessaires.

Merci pour ton aide Sun et les autres, ne vous cassez pas la tete come moi si vous voyez pas a solution, tant pis je pense qu'il n'y a plus d'espoirs! Je vais devoir sortir de ma poche les 50euros...

Merci encore à vous!
0
ALFA159 > Liguar
4 janv. 2009 à 22:45
Bonjour,
je viens de de faire l acquisition du samsung player addit et je rencontre le même problème que vous

j'ai une ligne bleue "Obtention de la position GPS..." et ça charge sans jamais retrouvé la position GPS!

je suis alle dans EXTRAS, dans cartes les deux cartes ont les cadenas ouvert, j ai synchroniser les cles de licence sur l ensemble des icones mais toujours rien

Auriez vous une solution pour faire demarrer normalement route 66

Merci d avance
0
christian > Liguar
2 févr. 2009 à 06:29
bjr ne t inquiette pas tu es pas le seul moi je l ai depuis le 25 dec 2008 et il marche toujours pas ; je desespere pas :bon courage ; je pense que nous sommes tres nombreux avec le meme probleme
0
je pense que tu doit faire un petit truc qui ne doit pas etre bon mais normalement c est ca sinon est ce que tu a reessayer de synchroniser ton mobil avec route 66 peut etre que c est bon maintenant.
parce que la normalement tu a obtenu la clef de licence sinon regarde bien il y a aussi marquer synchroniser le contenu ca je l ai fait aussi c est peut etre ca qu il te manque en tout cas ne va pas l acheter parce qu en plus figure toi que la manipulation sera la meme lol.
t inquiete tu va y arriver.
1
Merci pour tout...


... mais aujourd'hui je jette l'éponge. Je pense que la carte de france n'est pas sur le CD et n'est pas intallée sur la micro SD à l'installation du logiciel.

En explorant mon CD Route 66, dans " MemoryImage > Data > maps " je n'ai aucune carte présente dans ce dossier. Et vous?

Je vais donc essayer de me trouver une carte gratuite de France, ou essayer un autre logiciel ...

Merci encore à tous, c'est cool qu'il existe des gens comme vous!
0
Bonsoir,

Grace à toi j'ai enfin réussi à installer la carte et j'en suis heureux mais maintenant il ne detecte pas le recepteur GPS que dois je faire ?
changer les ports com ou quelque chose dans le genre ?
merci d'avance.
0
Après avoir envoyé un mail à Route 66, ils m'ont informé qu'effectivement il y avait un soucis: ils ne m'avaient pas activer la carte de France. Ils vont donc contacter Samsung je crois pour avoir une explication et trouver une solution, je n'ai plus qu'à attendre leur réponse...

J'aurais du l'envoyer dès le début ce mail ça m'aurait évité de perdre un temps fou! Mais ça me rassure je suis pas un petit débutant qui sait pas suivre des consignes lol.


Merci encore à vous.

Et si d'autres sont dans la meme situation que moi: envoyez un mail à Route 66, ils vérifieront votre cas.
0
cflame92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 > Liguar
17 nov. 2008 à 23:40
salut liguar
peut tu nous dire quel réponse as tu pu avoir de route 66 ou samsung car je suis aussi dans le même cas que toi
merci à bientôt
0
guingamp > Liguar
18 nov. 2008 à 18:12
Moi aussi je suis dans le meme cas je n'ai pas la carte france dans le menu à quelle mail a tu écris pour route 66
0
huru78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 1
6 nov. 2008 à 22:59
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi auquel s'ajoute le fait que je n'arrive pas à télécharger la carte de france directement sur carte mémoire fournie à cet effet. Elle s'installe directement sur la RAM et donc plante lorsque j'ai téléchargé la carte à 10%.

Bref comment faire pour télécharger la carte de france (ou autre :_) sur la carte mémoire ??

A noter: j'utilise le wifi de mon samsung pour effectuer cette opération.

Le but et de pouvoir mettre la carte de france sur ma carte mémoire de 1 Go pour ensuite essayer la synchronisation pour deloker la carte (du moins j'espère :_)

merci pour votre aide
1
Salut à toi,
Comment fais tu pour installer la map dans la carte mémoire et non dans la mémoire du telephone? Tu as réussi?
Merci bcp et bon courage a tte!
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Liguar, j'ait essayé toutes vos manips mais au moment ou la clé se synchronise tout fonctionne sauf que la carte reste verrouyée....

J'ai envoyé un mail à Road 66.

A suivre....
1
bonjour a tous j'ai eu mon i900 ce matin et donc comme vous tous dans le menu extra j'ai "magasin rte 66", "carte du monde"(avec cadenas deverouillé) et "carte de france 2008 Q3" (avec le cadenas verouillé) meme apres de multiples synchronisations qui soit disant sont effectuées...............
1
J'ai le même problème (la carte de France était déjà installée sur la micro SD) : j'ai envoyé un mail à Route66 qui m'a répondu que la carte de France n'est pas activée par le constructeur et qu'il fallait l'acheter !
– dans une boutique Bouygues, ils disent que c'est un problème général et que Bouygues a omis de mettre un papier dans les boîtes pour donner le code d'activation et ... qu'il faut téléphoner au service multimédia de Bouygues
– téléphoné à Bouygues multimédia ; réponse : c'est la première fois que l'on entend ce problème, allez voir avec Route66
– téléphoné à Route 66 ; réponse : voir avec Samsung
– téléphoné à Samsung ; réponse : voir avec Bouygues télécom
– téléphoné à Bouygues multimédia ; réponse : vous avez dû faire une fausse manip !

Et voilà, il ne me reste plus qu'à retourner en boutique pour qu'ils contactent eux-même le service multimédia.
Si pas de réponse positive : lettre avec accusé de réception au service clientèle.

Et dire que le service clientèle de Bouygues se dit être le meilleur ! Enfin, à voir...

Je pense qu'il y a surtout quelque chose comme un moyen d'économiser 50€ (chez qui ?)
1
comment ca se fait alors qu'il y en ai qui arrive a le faire fonctionner avec la synchronisation et pas nous? quand je synchronise sa me marque bien produit acheté mais pas activé, sa me soule grave ce truc
0
J'ai tt imprimé puis j'ai rendu le portable! Je t'envoie tt le mode d'emploi imprimé soit plus de 300 pages contre le frais de port!
1
Bonsoir à tous,
J'ai le player addict depuis un mois et demi ( par bouygue) et je viens enfin de débloquer la carte de france du route 66. Alors :
- ça s'est débloqué quand après avoir lancé le programme sur le mobile , j'ai cliqué sur le cadenas fermé affiché sur la carte de France géographique. Un message apparait vous disant si vous voulez acheter la licence : cocher oui, il faut accepter les conditions, puis cocher non au message "avez vous des codes voucher?", bien sur on achète rien,si vous avez installé le cd et lancer les synchros à partir du pc ça devrai marcher.
J'avais auparavant contacter route 66 puissamsung puis bouygue = inefficace

- Pour l 'ordre des message à l'écran du mobile je suis pas sur mais n'aller dans "extras" puis "carte" ça n'a rien fait

Courage j'y suis arrivé alors ça va le faire

A+
0
Et comment as tu fais pour copier la carte de france dans la carte mémoire?
0
sandrazrouga > chtton
27 nov. 2008 à 09:10
cela ce fait automatiquement en premier tant le logiciel route 66 s'installe sur le pc une fois ouvert une fenêtre s'affiche sur écran d'accueil du logiciel qui me demande si je veut télécharger la carte prépayer (celle de France) je clic OUI puis ça télécharge sur le pc via le logiciel ca dure assez longtemps car on voit la progression du téléchargement puis en une fois fini ça le télécharge sur la carte mémoire automatiquement important durant cette étape je téléphone doit impérativement être connecter au pc via le câble USB sinon c'est mort.

JE REPRENDS AVEC TOI LA PROCEDURE:

Assure toi tout d'abords qu'il n'y est pas le logiciel Route 66 d'installer sur ton pc si c'est le cas désinstalle le, ensuite appuis sur le bouton "reset" de ton Samsung Player addict ainsi
ce sera comme si tu faisait la procédure d'installation la première fois.

- après tu met le cd route 66 dans l ordi. , fait exécuter

- ensuite dans ton coffret ils te fournisse une carte micro sd que tu prend avec toi.

- ensuite tu met la carte micros sd via l adaptateur dans l ordi .

- après tu clic sur "installé" via le cd.

- après ca tout les informations du cd vont aller sur la carte micro sd .

- une fois finit tu retire la carte micro sd que tu met dans ton téléphone
- la tu redémarre ton téléphone.

- puis l'application route 66 va ce lancer d elle même sur mon téléphone

- ensuite tu la laisse ouverte et tu prend le câble USB fournit avec le téléphone .(il faut que l appli soit ouverte pendant la manip)

- avec ce câble tu relie les deux ton tel et l unité central .

- puis tu clic sur "route 66 syn." via le cd . Cela vas t'insllaller le logiciel ROUTE 66 sync

-de la normalement route 66 et ton tel vont ce synchroniser.

-après installation du logiciel route 66 celui ci ce lance automatiquement sur le pc et les messages suivant s'affiche successivement "vérification de mise a jour" et "cherche les appareil connecté" , la page d'accueil s'ouvre, et c'est a ce moment la que tu verrai avoir un message qui te dit sin je me souvient bien vous les vous télécharger la carte prépayer qui correspond a la carte de France tu clic OUI

Puis tout ce fait automatiquement ça vas la télécharger sur ton ordi puis sur ton tel cela prend bien assez longtemps cela dépend du débit de connexion.

Attention le téléphone doit obligatoirement être connecté via le câble USB avec le pc sinon tu a un message d'erreur qui s'affiche " VOTRE APPAREIL N'EST PAS CONNECTE AU PC. VEUILLEZ D'ABORD CONNECTER L'APPAREIL
c'est simple le logiciel ROUTE 66 SYNC ne fonctionne que si le pc et connecté au tel pour ainsi faire la synchronisation

J'espère que j'ai était claire tu c'est je suis pas très douée en information c'est juste que je suis persévérante alors si j'y suis arrivé tu devrai aussi alors essai et peut être que ce sera la bonne

Bon courage
0
Titi69 > chtton
27 nov. 2008 à 12:42
Le logiciel route 66 était installé sur la micro sd fournie, je l'ai lancé du mobile.
0
lawson > Titi69
27 nov. 2008 à 15:46
merci titi69 ca a marcher impec alors ceux qui disent qu il faut qu on arrete de se plaindre et payer et bien qu il payent, tampis pour eux nous ca marche sans payer lol.
0
Damon > Titi69
27 nov. 2008 à 21:40
Grand merci aussi, ça fonctionne : juste déclarer vouloir acheter la carte puis annuler ! Bravo
0