Re salut.
J'ai bien cru qu'avec vos derniers posts j'allais arriver à la fin de mon calvaire, mais non... :s
Je vais peut etre passer pour un idiot, mais tant pis. J'espère que quelqu'un aura pitié de moi et trouver une solution, je fais peut etre quelque chose de mal. J'ai obtenu mon Player Addict en renouvellement chez Bouygues avec abonnement, dans la boite se trouvait donc juste le CD, le lecteur de carte micro SD et la carte micro SD (ainsi que la doc un peu pourrie de Route 66).
Voilà tout ce que j'ai déjà fait pour installer cette carte de france (en reprenant du début).
J'ai remis mon Player Addict en configuration Usine (recalibrage de l'écran tactile à la première utilisation et tout)
Du coup bien sur, plus de R66 installé sur le mobile.
J'ai formaté la micro SD avec windows, j'ai désinstallé Route Sync 66.
En gros, j'ai tout remis à zéro pour repartir de rien.
1. Installation de Route 66 sur carte micro SD (en la reformatant avec le logiciel d'installation)
2. J'insere la micro SD avec R66 installé dessus sur le Player Addict
3. A l'arrivée sur le bureau de windows, l'installation de R66 se lance d'elle même
Petite alerte pendant ou après l'installation (me souviens plus trop): Samsung widget n'est pas compatible bla bla bla ou un truc du genre... (tout le monde l'a eu ça?) Pas d'autre choix que de faire "ok".
4. L'installation se termine, R66 se lance (ou je lance je sais plus)
5. J'accepte les dénis de responsabilités, en choisissant de ne plus afficher ensuite.
6. J'arrive sur la carte du monde ("Obtention de la position GPS" ... )
7. Je connecte le mobile au PC, et je lance l'installation de R66 Sync
8. Installation terminée, R66 Sync se lance et détecte mon mobile
9. En haut à gauche, sur la fenetre de l'application R66 Sync, il y a celà:
Cartes (en cliquant sur les "+" je peux arriver jusqu'à la carte de France payante
Conditions météos
GRATUIT! Schémas de couleurs
GRATUIT! Voix
Guides de voyage
Informations sur le traffic
Radars
10. Suite à tout ça, je prend le controle à distance de R 66 sur mon mobile: je me trouve sur la carte du monde
11. Je clique en bas à gauche pour aller dans le menu, puis Extras, puis Cartes
12. Dans Extras>Cartes, j'ai deux choix: "MAGASIN Route 66" et "Carte du monde"
13. A partir de là, j'ai tout essayé, je me positionne sur "MAGASIN..." puis menu puis "Synchroniser clés de licence"
13.1 On me demande une connexion que j'accepte. Il y a un Synchronisation d'environ 10 - 20 secondes, puis message: "Synchronisation terminée"
Suite à ça je rentre dans le magasin, il me demande une connexion que j'accepte, puis idem que sur l'appli R66 Sync, il y a les menus en fonctions des continents etc... j'arrive jusqu'à la carte de France (qui est cadenassée et marquée à 49,95€!), et là je vais dans menu: 2 choix ->Télécharger et Montrer Infos. En téléchargement via le tél portable le chargement prend énormément de temps... il me faudrait 3 jours pour la recevoir...
14. J'ai également tenté le "Synchroniser clé de licence" sur "Carte du monde" ... et même résultat par la suite...
Après avoir "Synchroniser ..." sur les é Choix dans Extras >Cartes, idem dans l'application R66 Sync: pas de carte gratuite de la France.
Ca fait quelques jours que je me bats avec Route 66, que j'arrete pas de désinstaller pour réinstaller... sans succès: aucune carte de france gratuite à ma vue.
Si quelqu'un a eu le courage de me lire jusque là, c'est déjà très sympa...
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider, ou qui pourrait me conseiller sur qui appeller directement (R66? Samsung? Bouygues?).
Le moins drôle là dedans c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà effectué plus de 50€ de communications WAP ... :'( lol
Merci d'avance ! :')