Rechercher : dans
Par :

PB avec JVC KD NX 10

NAD 60, le 13 oct 2008 à 12:49:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un autoradio JVC KD-NX 10 version 1
Je gps ne fonctionne plus ( message erreur d'instal et GSP module error)
J'ai réintialisé l'appareil + fois, je l'ai débranché idem.
Je recherche soit la meme version (pour tester le module ) ou éventuellement ( si les fichiers de la base sont endommagés la possibilité de les télécharger.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PB avec JVC KD NX 10 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
Collection CommentÇaMarche.net