Posez votre question Signaler

Favoris

KIKI - Dernière réponse le 14 oct. 2008 à 12:10
Bonjour,
Peut-on m'aider SVP. Je souhaiterai transférer l'ensemble de mes favoris du navigateur ORANGE,vers "MOZILLA FIREVOX"
Comment faut-il procéder ?
En dehors de les faire un par un.
Merçi par avance.
Lire la suite 

Favoris »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
pas sur IE, sur ton navigateur Orange.

Encore une fois, je ne le connais pas ce navigateur mais est-ce que tu aurais pas dans les menus en haut un choix ressemblant à "Importer/Exporter" ?? Si oui, choisi d'exporter dans un fichier et tiens moi au courant

++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Si sous firefox, tu fais "Fichier" -> Importer est ce qu'il te propose ton navigateur orange ? Si oui c'est gagné, il suffit ensuite de choisir d'importer les favoris (marques pages)

tiens moi au courant
KIKI - 13 oct. 2008 à 15:20
Tout d'abord, merçi pour ta réponse rapide. Malheureusement il ne propose pas le Navigateur "Orange" .
Salutations.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bon je connais pas ton navigateur mais je dirai qu'il doit être basé sur IE (encore lui :-) ). Si c'est le cas tu dois avoir un menu "Fichier" -> "Importer etexporter". Si oui, il te reste plus qu'a exporter tout ça et importer ensuite dans firefox.

KIKI - 14 oct. 2008 à 09:12
Bonjour,

Sur IE, je n'ai pas de favoris. Donc rien à importer/exporter.
Ca ne marche pas.
Merçi pour avoir essayé de me guider.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « favoris » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook