Rechercher : dans
Par :

Windows xp service pack 3 , problème de clé

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 12:16:03 vieu bison boiteu, le 13 oct 2008 à 12:02:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

à l'installation du SP3
les premiers OEM pour certains sont refusé , impossible que la clé légale soit acceptée
surtout quand on a eu un PC de marque et qu' on le remplace par un autre PC ( changement de CM et de processeur par exemple , c'est suffisant )
- installation de XP : déclaration avec la clé = OK
- installation du SP2 : ok
- installation du SP3 : problème

Par téléphone : 0 825 827 829 (0,15€ TTC / MN)
Par chat : Interrogez le conseiller Service Client ( quand on arrive à avoir quelqu'un )
Par fax : 01 64 46 06 60
Par courrier : Service Clients Microsoft France
18 avenue du Quebec
91957 Courtaboeuf Cedex

en réponse à cette discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8627156 cle de windows xp service pack 3

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « windows xp service pack 3 , problème de clé » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

BlackLexa, le 13 oct 2008 à 12:06:22

Même avec un clé légale , Windows fait de siennes ........c'est pas faute de vouloir être dans la légalité mais en l'occurrence ca marche pas .........
Voici mon conseil => procures toi un unattented qui n'a pas besoin d'activation et le tour est joué !

Répondre à BlackLexa

2

Dante-33, le 13 oct 2008 à 12:07:15

Si tu change la carte mère c'est normal que la clef soit plus valide ...
Une version OEM est associée à la carte mère.
En théorie dès que tu change de carte mère tu rachète un Windows.

Il n'y a pas une différence de 200€ pour rien ...
www.myspace.com/kickntoast
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavie­r et la chaise
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant

Répondre à Dante-33

3

vieu bison boiteu, le 13 oct 2008 à 12:16:03

Salut

il me l'avais acceptée la première fois , sans SP

j'ai contourné le problème en installant un XP Home , en prenant la clé du OEM , et c'est passé

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu