Rechercher : dans
Par :

Editeur HTML fonctionnant sous VISTA

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 12:10:43 La crevette, le 13 oct 2008 à 11:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un éditeur HTML fonctionnant sous vista.

J'utilisais notepad ++ sous XP, mais il n'est pas compatible :(

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Editeur HTML fonctionnant sous VISTA » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

2

trunksdu92, le 27 jun 2009 à 12:10:43

Salut,

ben moi j'ai notepad ++ sur vista! sinon sers toi juste du bloc note

Répondre à trunksdu92
Collection CommentÇaMarche.net