Rechercher : dans
Par :

Nintendo DS avec R4 révolution 3.

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:07:23 sebmarseille013, le 13 oct 2008 à 11:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une Carte R4 révolution 3 et j'ai toujours le message Loading.
Avant j'avais une R4 révolution et je n'avais pas de problème.
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Nintendo DS avec R4 révolution 3. » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

RezoCool, le 13 oct 2008 à 11:42:45
  • +1

Moi quand je met une cartouche de jeu et bien tu sais quoi ? et bien ça marche...

Répondre à RezoCool

2

sebmarseille013, le 13 oct 2008 à 11:51:04
  • +1

Cela ne m'aide pas trop. Peut tu m'expliquer les démarches à suivre. Même si je peux t'appeler si cela ne te dérange pas. Cela serait super cool. Comme ton pseudo...

Répondre à sebmarseille013

3

RezoCool, le 13 oct 2008 à 11:59:43

Non... Sur ce forum il n'est pas question de piratage de jeux...

Tu as du louper un paragraphe en lisant la charte

Répondre à RezoCool

4

sebmarseille013, le 13 oct 2008 à 12:09:02
  • +9

Prends mon mail sebmarseille013@hotmail.fr.
Tu comprendras mieux

22

doriane, le 10 fév 2009 à 13:57:32
  • +1

Quel charte?

Répondre à doriane

5

sebmarseille013, le 13 oct 2008 à 12:25:47
  • +2

Et bien je vois que t'es pas cool, contrairement à ton pseudo.
Merci quand même

6

RezoCool, le 13 oct 2008 à 12:44:45

Si si je suis cool, si je l'etais pas je t'aurai insulté.

Répondre à RezoCool

7

sebmarseille013, le 13 oct 2008 à 13:00:52

Alors pourquoi pas me renseigner, je ne comprends pas. Un forum est fait pour aller à la pèche aux infos et remercier par la même occasion les personnes qui perdent leurs temps pour aider les autres.
Ou allors, je dois venir d'une autre planète....

8

RezoCool, le 13 oct 2008 à 13:43:51

Attention je vais finir par t'insulter si tu insistes... Tu as lu la charte ??????????

Répondre à RezoCool

9

sebmarseille013, le 13 oct 2008 à 14:08:04
  • +6

Oui je viens de lire la charte. On peut parler de copie personnelle d'apres ce que je viens de lire. Et c'est le cas.
De toute façon, cela ne sert à rien d'avoir des discutions qui n'aboutissent pas.
Donc je te souhaite une bonne journée.

10

nanook, le 13 oct 2008 à 15:48:56

Bonjour,

Me voila avec tout plein de jeux nds... ca m'enbete d'emenner mes 100 jeux avec moi quand je part en vacance ... et paf je viens de trouver cette cartouche miracle... on peu meme lire ces dvd et mp3...

pour ton problem ca peu venir de plusieur truk, une version clone en locurance.

Dis nous quel type de carte memoire tu as. As tu achter la cartouche et la carte memoire sur le meme site? Sur le site il te precise quel sont le fichier a metre (version), si non pour ta version de cartouche il te faudrai le fichier version 3.02

Bon courage

Répondre à nanook

11

sebmarseille013, le 13 oct 2008 à 19:05:46
  • +1

Bonjour,
mon R4 proviens de thailande directement, mon frere vit la bas. Je ne connais pas la version.
Le fichier 3.02 est un fichier .rar. Je n'arrive pas à travailler ce fichier. Il s'ouvre avec vlc ou média player et je ne peux rien en faire.
Je te remercie de bien vouloir m'aider.
Mon mail : sebmarseille013@hotmail.fr

12

nanook, le 15 oct 2008 à 04:16:10
  • +2

Il te faut l'ouvrir ce ficher et extraire tout les fichier a metre sur ta SD avec un logiciel de compression/decompression du genre winzip ou 7-zip(ce dernier est gratuit voir par le biai du site telecharger.com)

Répondre à nanook

14

Kiou, le 30 nov 2008 à 11:14:49
  • +1

Y faut que tu télécharge WinRAR pour extraire tes jeux de DS tu peux le télécharger sur télécharger.com gratuitement voilà

Répondre à Kiou

15

Schmann, le 21 jan 2009 à 00:10:56
  • +3

Bonjour à tous,

En suivant le probleme de tous; la solution réside non pas dans la version 1.18 mais dans la 1.21 disponible à très peu d'endroits

1) Téléchargement de l'archive .rar ici :
http://www.r4ds-a.com/software/French-1.21.rar

2) Formatage de la carte en mode FAT32
--------> Formatage rapide

3) Extraction du contenu présent dans le dossier French-1.21
Copie du contenu à la racine de la carte qui est à présent vide

4) Copie d'un jeu test .NDS dans la carte, également au niveau de la racine

5) Ejecter le périphérique,

6) Insérer la carte SD dans votre cartouche, allumer et hop ca marche !!!!

------------------------------------------------------------------------
PS : Attention, il existe différentes cartes sur le marché, une version antérieure affichera FAKE, ou restera en LOADING indéfini

En génération II : " R4-Advance " ou En génération III : " R4-III Upgrade"

Ce test est donc fonctionnel avec la R4- Advance, tous les autres versions antérieures ne passaient pas

Bonne chance à tous ! :-)))

Répondre à Schmann

16

lala, le 23 jan 2009 à 14:57:25

Salut,
j'ai lu ce que tu as posté, je me demandais si par hasard tu pouvais m'aider: j'ai une R4 advance SDHC et j'ai téléchargé la version 1.21 du logiciel mais j'ai toujours ce problème de loading infini, sais tu ce que je peux faire pour arranger ça?
Merci d'avance

Répondre à lala

17

stella35, le 1 fév 2009 à 17:44:33

Bonjour schmann

j'ai le même problème que lala, j'ai une carte R4 SDHC advance avec une micro sd 2 GO, j'ai suivi le même procédé que tu as expliqué, formatage en fat 32 rapide installation de la version french 1.21 installation d'un jeu test mais je suis toujours avec un loading infini sur écran noir, j'ai même essayé avec la version french 1.22 que l'on avait conseillé dans une astuce rien n'y fait , ni avec la version 1.21 ni la 1.22.
peux-tu m'aider s'il te plait ? c'était à l'origine le cadeau d'anniversaire de ma fille qui s'est transformé un fiasco.
merci d'avance si le coup de main est possible.

Répondre à stella35

18

lala, le 2 fév 2009 à 22:40:17

J'ai peut ètre une solution pour toi pour finir ma carte marche il faut la formater en FAT pas FAT 32 et télécharger le kernel 1.19 sur le site http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ en choisissant bien celui pour la R4 advance!
j'espère que ça t'aidera.

Répondre à lala

20

stella35, le 3 fév 2009 à 10:14:29

Bonjour lala
je suis contente que ta carte marche, un problème résolu pour toi.
Je te remercie pour ton email avec les renseignements que tu m'as donné. Je testerai cela ce week end avec mon mari car je ne suis pas douée en informatique. Si ça fonctionne pour moi aussi ma fille sera aux anges , elle aura enfin son cadeau d'anniversaire meme avec retard et j'aurai une grande pensée de remerciements supplémentaire pour toi. merci encore.

Répondre à stella35

23

tchocotof, le 21 fév 2009 à 13:44:59

SLT A TOI? DONC SI JAI BIEN COMPRIS LA CARTE R4-IIIupgade revolution for ds(ndsl/nds) ne me sert a rien?? je lai recus avec une carte "micro sd hc" de marque kingston que faire pour que cela fonctionne?? merci a l'avance

Répondre à tchocotof

19

LOOLOO59, le 3 fév 2009 à 00:06:23

COMMENT FAIS T ON POUR FORMATER LA MICRO SD
MERCI

Répondre à LOOLOO59

21

stella35, le 3 fév 2009 à 10:23:11

Bonjour LOOLOO59

désolé de ne pouvoir te répondre personnellement cela dépend déjà de la carte R4 que tu as acheté si c'est une génération I II ou III, la version à télécharger est différente, de plus je ne suis pas très douée avec tout ça et je n'arrive déjà pas à formater la mienne. J'espère que tu trouveras ton bonheur vers quelqu'un d'autre mais précise quelle carte tu as déjà. bon courage

Répondre à stella35

24

anonyme, le 22 mar 2009 à 10:36:11

Il faut télécharger la bonne version du kernel
ici pour la version iii c'est sur ce site http://www.r4iii.com/
y'a des petit truc ki clignote qui te dise de télécharger le kernel
Tu le met et ya pas de probleme

Répondre à anonyme

25

bon, le 22 mar 2009 à 15:58:13

Bonjour
est-ce que vous avez reussi a trouver la solution
moi je bloque toujours
j'ai telecharge une suite de mises a jours mais aucune ne fonctionne

Répondre à bon

26

anas97, le 22 mar 2009 à 15:59:53

Bein dabord la r4 c est un truc ilegal alors ce st ton probleme

Répondre à anas97

27

Mr. Info69, le 30 mar 2009 à 19:56:34
  • +1

Pour ceux qui ont la R4 revolution III :
-Telecharger le kernel français version 3.09 (la plus récente) sur:http://www.r4dsl.net/download-en.asp#1 .

-Placer tous les fichiers (_system_ ;moonchi;_DS_MENU.DAT;_DS_MNHL.NDS;_R4_III.DAT) à la racine de votre micro SD . Et surtout ne pas mette le fichier french_version3.09[...] ,mai les fichier ci-dessus .

-Telecharger tous les jeux (ROMS) et les placer à la racine de la micro SD

-Allumer la NDS et la *MIRACLE* le "LOADING" a disparut !!!!

Pour les tricheurs qui connaissent l'action replay :
-Telecharger le fichier usrcheat.dat et le placer dans le fichier _system_

-Et telecharger l'application CodeCheatEditor et en vous aidant du site Codejunkies.com pour les codes AR

-pour savoir comment marche cette application regardez sur: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/DS_SOFTWARE_CHEAT_R4_M3

et voila ^^

Répondre à Mr. Info69

28

Renecito, le 10 avr 2009 à 11:12:06

Salut,

j'ai la R4 revolution, j'ai essayé les versions 1.18 ; 1.25; 3.09 et j'ai toujours le problème de loading à l'allumage de la console.
J'ai bien suivi toutes les étape, formatage, placement des fichier dans la racine ....mais toujours le mm résultat .
La cartouche a été acheté dans un magasin, j'ai bien la boite le cd, la cle usb etc etc

Quelqu'un a une idée , à part notre autre ami qui va me dire que c'est interdit ?

Merci d'avance
Renecito

Répondre à Renecito

29

bon, le 19 avr 2009 à 10:22:32
  • +1

J'avais le meme probleme, apres beaucoup de tentaives j'ai reussi en
- formatent la puce en 64k
- installer en premier les 5 utilitaires seul
- ajouter seulement apres un fichier nds

Répondre à bon

31

brisby, le 23 avr 2009 à 19:18:11

J'ai bien téléchargé tous les fichiers cités mais quand j'allume ma NDS après looding s'affiche menu?, les jeux ne s'affichent pas. Le PB vient-il des jeux où des fichiers ? Qu'est-ce que la racine de la carte ?

Répondre à brisby

35

cool13, le 1 nov 2009 à 18:12:42

Bisby, je pense avoir trouver la solution a ton probleme
Ta carte mémoire a combien de GB ?
si c'est plus de 2 GB sa va pa marcher car j'ai eu le meme probleme et depuis que j'ai acheter la carte 2 GB tout a bien marcher

Répondre à cool13