Depuis le mois de novembre je n'ai plus de messagerie. Courriers au service client: réponse systématique par une lettre stéréotypée, dans laquelle on affirme avec aplomb qu' on ne peut pas me joindre (EPSON, MEDIAMETRIE (je suis sur liste rouge) metéléphonent)), et le nec plus ultra, SFR me téléphopne pour me vendre de la téléphonie... cherchez l'erreur. Courrier avec AR au PDG Franck ESSER, sans réponse. Au mois d' octobre il nous avait fait parvenir une lettre dans laquelle il était écrit l' ADSL en toute sérénité. Dans la lettre stéréotypée ils nous est recommandé d' appeler le 1077( ça c'est de l'autofinancement), et ça n' arrangera rien pour autant, à moins de tomber sur la perle rare. Mais on perdra de
l' argent de du temps. La dernière fois que j' ai appelé en décembre 2008, 45 mn de communication pour à la fin entendre le technicien me dire que ça venait du câble. Mais depuis plus rien, et pas question que je retéléphone. Le lundi 06 avril 2009, je reçois un appel téléphonique, d' un technicien de chez SFR.................... qui me demande si je suis bien GRIGRI. Je lui répond que oui, et je lui demande s'il travaille bien chez SFR, car je lui dit que chez SFR on ne peut jamais me joindre. Il m'explique le pourquoi de son appel, car SFR sont chagriné. car à la fin de la 14 semaine, je leur ai retourné une pub pour CANAL+. J' ai barré mon nom, et les remis à la boîte tout simplement. Après explication, la personne me dit je vous rappelle mardi. Evidemment non. Mais ce matin, mercredi 08 avril 2009, il me rappelle, et en quelques minutes ma messagerie refonctionnait. Hilare, il me dit vous avez des mail's. Vous en avez 685.