Assistant "matériel détecté" au démarrag

Fermé
sylvie - 18 juil. 2004 à 18:48
 mahdi mkawar - 27 févr. 2010 à 17:46
Bonjour à tous!
j'ai un pti pb : j'ai un assistant microsoft qui se lance à chaque démarrage : "nouveau matériel détecté :modem" alors que je n'ai rien branché sur mon pc... j'ai passé sypbot, spyware, the cleaner et hier soir avec dolly sur ce forum elle m'a aidé à analyser mon log hijackthis. Du coup je suis un peu désemparée... Que dois je faire maintenant???
Merci de votre aide (et je suis nulle en info alors toute info pour novice sera la bienvenue!!)
A+ sylvie
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2004 à 22:24
:-]] nan! ad-aware 6.0 c'est un utilitaire anti-spy
display <-- rapport avec écran*vidéo* etc..
gamma <-- MySQL server un truc du genre ...
info <-euh. infos..lol
overlay <-- réglages vidéos etc
update <-- ché pas! à quoi correspond cet outil de m à jour

A ta place j'irais poster dans le Forum Windows, ce n'est pas un problème de virus que tu as maintenant @++
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
1
salut!
ben j'avais déjà fait ça au début et effectivement j'avais un autre modem que le mien et je l'avais supprimé en cliquant simplement sur "supprimer". Peut être n'était-ce pas suffisant...
Mais il n'est pas revenu depuis et par contre l'assistant n'est jamais parti lui!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2004 à 21:42
Tu n'as pas dû valider la suppresion - essaye de voir si le modem n'apparait pas toujours dans *ajout/suppression de programmes" si par hasard il est encore là, vire-le par là @+ :)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
bon on perd pas le rythme :
je trouve pas "supprimer matériel" que programmes
et d'ailleurs dans ma page "ajout/suppression programmes" j'ai Ad-Aware dans ma liste, c'est pas un truc à la con ça???
J'ai aussi des trucs genre :
S3S3 display
S3S3 gamma2
S3S3 info 2
S3S3 overlay
WSEM update
tu pourrais m'éclairer??? s'il te plait???
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite précision pour pas que tu craques:
j'ai bien trouvé "ajout de matériel" mais ya pas suppression et d'ailleurs quand je lance mon "ajout" ya bien l'assistant qui se lance le même qui au démarrage veut m'installer un modem.
0
yes merci la miss!
tu m'as bien fait rire avec tes commentaires sur mes doutes : je vois du bad partout du coup moi!!!
bon c'est une bonne idée je post sur windows et je verrai bien!!
Merci beaucoup et bonne continuation!!
biz
Sylvie
0
Bonjour,
Moi j'ai un problème similaire, sauf que je ne sais pas si ça correspond à un modem ou pas, j'ai juste "display", et je n'ai installé aucun nouveau matériel depuis des mois. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit merci pour votre aide.

Acer Aspire 5670 intel core duo T2300 windows xp home sp2.
0
thx
0
Bonjour à tous!
Alors que je n'ai rien branché sur mon pc, j'ai un assistant microsoft qui se lance à chaque démarrage :
"nouveau matériel détecté :modem" ...
J'ai passé sypbot, spyware, the cleaner et hier soir avec dolly sur ce forum elle m'a aidé à analyser mon log hijackthis.
Mais cette boite de dialogue revient toujours au démarrage.
Du coup, j'ai plus d'idée... Que dois-je faire maintenant???
Merci de votre aide
-1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2004 à 20:47
hello sylvie
va dans panneau de configuration/modem/regarde combien de modems sont installés/sélectionne TON modem et si un autre modem apparait essaye de le supprimer (Changer/ sélectionne le fabricant et le modèle approprié et valide @+)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
-1
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
18 juil. 2004 à 23:26
salut
il faut rentrer dans ton bios et mettre modm sur disable


--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap
-2