Rechercher : dans
Par :

Ne peut pas acceder au chat nrj

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 22:10:12 martine, le 13 oct 2008 à 10:24:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je suis inscrite sr le chat nrj depuis un bon moment et depuis quelque mois je ne peut plus y acceder je coche le petite case si j'accepte les conditions je valide et la petite case en bas s'efface.je le refais plusieur et ca recmmence .dite moi comment je dois faire j'aimerais retrouver un ami qui est sur ce site
.merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ne peut pas acceder au chat nrj » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

celio, le 2 déc 2008 à 22:56:22

Répondre à celio

3

Manos, le 5 déc 2008 à 21:04:11
  • +1

C'est peut etre parcque le chat est iplein et dans ce cas il faut retenter ulterieurement lorsqu'il y aura moins de monde .

Répondre à Manos

2

Lasto97, le 3 déc 2008 à 02:24:26
  • +1

Salut,

Si depuis quelques mois tu ne peux plus y accéder c'est que quelque chose s'est passé un jour.
Dans tes souvenirs, que s'est t'il passé entre la dernière fois où çà a fonctionné et la première fois où on a pas fonctionné?

Répondre à Lasto97

4

k-mikaz956, le 6 déc 2008 à 21:28:57
  • +1

Moi j'ai un autre problème, quand je parle veux envoyer un messages a quelqu'un j'ai l'impression qui ne le reçoit pas, sauf quand c'est cette dire personne qui commence a faire la convers, voila j'éspere que quelqu'un a une soluce, merci

Répondre à k-mikaz956

5

bidule65, le 5 mai 2009 à 16:44:37

Bonjour,

ça dépénd peut être tout simplement de ton pseudo, tu reprends ton pseudo et tu rajoutes un nombre aprés ,exemple si bidule passe pas , tu mets bidule750 et là ça devrait fontionner

Répondre à bidule65