Posez votre question Signaler

Ne peut pas acceder au chat nrj [Résolu]

martine - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 22:13
Bonjour,
bonjour je suis inscrite sr le chat nrj depuis un bon moment et depuis quelque mois je ne peut plus y acceder je coche le petite case si j'accepte les conditions je valide et la petite case en bas s'efface.je le refais plusieur et ca recmmence .dite moi comment je dois faire j'aimerais retrouver un ami qui est sur ce site
.merci d'avance
Lire la suite 

Ne peut pas acceder au chat nrj »

71 réponses
Réponse
+3
moins plus
tchatche.com - chat NRJ - chat Chérie = le même endroit , les mêmes personnes ! Tous les chemins mènent à Rome lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Si depuis quelques mois tu ne peux plus y accéder c'est que quelque chose s'est passé un jour.
Dans tes souvenirs, que s'est t'il passé entre la dernière fois où çà a fonctionné et la première fois où on a pas fonctionné?
soleil - 6 nov. 2011 à 18:26
allo
Sunshine - 6 nov. 2011 à 22:22
Homer S, jai une question qui me brule la langue... Que fait tu ici si tu n'aime pas ce site? Personne ne t'as obliger a t'incruster ici tu l'as fait de ton plain grés alors la moindre des choses c'est de respecter ce que les autres ont a dire, pertinent ou non ce n'est pas à toi d'en juger. Qui plus est tu en serais tout a fait incapable aux vue de la portée de tes mots et de ton esprit étriqué... Oupps moi aussi je me permet de te juger. Mais je sais que tu ne m'en voudras pas hein? Bref pour tout les autres j'ai bien peur que le site soit arriver a son terme ce qui dailleuurs me chagrine tout autant que vous. Je confirme, on nous doit des explications... Sur ce, bonne continuation a tous =)
homer S- 6 nov. 2011 à 22:28
Sunshine, qui te dit que je n'aime pas "ce site" ? et de quel site tu parle ??
c'est navrant de voir autant de monde venir ici pour dire "zut le site est en maintenance, que faire ?"
un minimum de reflexion est un minimum de respect, non ?
et puis de toute façon, je ne m'incruste pas....en revanche, toi, tu parle......tu n'es pas inscrit ici....
des sujets a la c**, c'est tout les jours ! et oui.....mais si la majorité des gens prenait la peine de se servir de leur cerveau avant d'utiliser leur clavier, je pense que certains serait épaté de leurs (eventuelles) facultés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ça dépénd peut être tout simplement de ton pseudo, tu reprends ton pseudo et tu rajoutes un nombre aprés ,exemple si bidule passe pas , tu mets bidule750 et là ça devrait fontionner
aude 68 - 5 nov. 2011 à 20:26
ça marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Depuis longtemps j'allais sur Nrj chat. Hier j'y suis retourné j'ai changé mon pseudo... et j'ai fais validé. Ca ma mis un page blanche ou c'étais marqué 2 fois: too many users conected. Je n'ai pu rien faire maime pas parler alors qu'avant sa marchait très bien. Pouriez vous m'aider?
Romane - 7 nov. 2011 à 12:40
chat NRJ ou Tchatche.com ( tout comme chat Chérie ), c'est exactement la même chose , les connectés sont les mêmes ! Vous ne pouvez pas accéder au chat NRJ ( ni au chat Chérie )? et bien allez sur Tchatche ! On est tous dirigés au même endroit via 3 adresses différentes . Voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
site en maintenance depuis plusieurs jours que compté vous faire pour que l'on ai à nouveau accès merci
homer S- 3 nov. 2011 à 09:05
faut pas etre sortis de st cyr pour comprendre que ici, on ne peut rien faire !
ready - 3 nov. 2011 à 20:18
idem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu n'arrives pas à t'y connecter, tu peux toujours essayer d'autre chat en ligne. Qu'ils sont gratuit ou non. Par exemple, je peux te proposer d'essayer celui la : http://www.adosbox.com/Chat/chat-nrj-1.html

Si tu trouves d'autres sites de chat, n'hésite pas à me le faire partager... J'essaie de trouver un meilleur que celui-ci mais difficile après tout les sites que j'ai fais!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
FrancK - 3 nov. 2011 à 20:26
PTDR ragasonic t as fumé ?
RagaSonic- 3 nov. 2011 à 21:26
Comment dire.... Non je ne fume pas, si on remet les paramètre par défaut du navigateur NRJ marchera. Sauf si celui-ci est en maintenance.

La restauration système sert seulement à remettre un registre d'une date antérieur.
Si il à pas eu de problème au-pars avant (Normalement) il peut bénéficié de NRJ dans son ancien registre système (La ou sa marcher).

Mais si ta mieux à proposé propose j'ai les yeux river sur les post. ^^

(Je cherche pas la bagarre, mais ton commentaire ma laisser perplexe.)
homer S- 3 nov. 2011 à 22:09
"...Sauf si celui-ci est en maintenance. ..." va sur le site et dis moi ce que tu lit !

alors, avant de repondre comme un robot, renseigne toi, hein ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
clic sur démmaré>accessoire>outil system> Restauration du system.

Prend une date antérieur au problème et avec de la chance tu pourra re-utilisé ton tchat.

Sinon fait le vide des fichier temporaire de ton navigateur.

Et si ces Internet explorer je précaunise une remise à zéro du programme (Outil>Option internet>Avancé> Bouton réinitialisé.
Abdel_Mondo - 5 nov. 2011 à 09:45
le tchat NRJ est fermé pour le moment; personne sait quand ça reviendra.
micka35 - 5 nov. 2011 à 15:20
allez faire un tour sur coco site de chat
ultrasound - 6 nov. 2011 à 23:15
coco le site de tchat qui te vole tes identifiants msn tu veux dire ? comme celui de mimichat ou jchat ? surement pas ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ne peut pas acceder au chat nrj » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?