Rechercher : dans
Par :

Ouverture de i-minitel impossible

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 19:52:44 Wozniak, le 18 jui 2004 à 18:27:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai installé i-minitel , il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui je n'arrive plus à m'en servir, ni même le mettre en marche sans raisons apparentes ???

Meilleures réponses pour « ouverture de i minitel impossible » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

CHARLINE, le 25 fév 2008 à 16:15:15

Bonjour, alors tu va pouvoir peut etre m aider comment as tu fait les branchement car moi quand je veu faire une recherche ca me marque PAS DE TONALITE donc je suppose que je n ai pas fait les bon branchement

Répondre à CHARLINE

2

Furtif, le 25 fév 2008 à 16:17:01

Salut

ça fonctionne sur une ligne analogique RTC (donc pas aprés le filtre ADSL) *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que je sois marié à la femme d'un­ gars vachement sympa ***

Répondre à Furtif

3

CHARLINE, le 26 fév 2008 à 13:32:09

Coucou alors j ai trouve un cable de telephone que g branche alors g le tonalite il me dis que le n° ne repond pas g essayer un 3615 pareil le branchement g mis d abord mon cable puis celui de mon telephone et celui internetc est la galere quand on est debutante merci de ton aide

Répondre à CHARLINE

4

CHARLINE, le 26 fév 2008 à 13:35:12

Bonjour peut tu m expliquer la branchement que tu a fait car moi g la tonalite mais meme 3615 il me dis que le n°ne repond pas g du me plante a quelque part merci de ton aide

Répondre à CHARLINE

5

himling, le 9 jui 2009 à 18:58:12

I-minitel est un émulateur minitel via internet qui fonctionne sous windows et mac.

Un énorme défaut : il n'accepte que internet explorer.

Pour le faire fonctionner, il faut mettre dans "outils" "paramètres d'affichage de compatibilités" les noms de sites : francetelecom.com et minitel.com

Le minitel est HELAS, encore indispensables dans différentes professions où aucun outil ne l'a remplacé. Je suis marchand de presse, certains contacts avec mes fournisseurs passent nécessairement par minitel.

Répondre à himling

6

pas de pseudo, le 9 aoû 2009 à 19:52:40

Il est évident qu'hier j'ai eu facilement i-minitel et aujourd'hui impossible de me connecter car à chaque fois
un panneau m'indiquant l'erreur n° 21,alors que je ne sais pas du tout ce qu'est cet erreur.
Je vous serais obligé de me faire savoir ce que je dois faire pour me connecter,merci.

Répondre à pas de pseudo

7

pas de pseudo, le 9 aoû 2009 à 19:52:44

Il est évident qu'hier j'ai eu facilement i-minitel et aujourd'hui impossible de me connecter car à chaque fois
un panneau m'indiquant l'erreur n° 21,alors que je ne sais pas du tout ce qu'est cet erreur.
Je vous serais obligé de me faire savoir ce que je dois faire pour me connecter,merci.

Répondre à pas de pseudo
Collection CommentÇaMarche.net