Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser des modules perl sous window

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 17:20:51 NeophytePerl, le 13 oct 2008 à 09:34:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite utiliser certains modules perl sous windows
J'ai donc téléchargé du site Cpan des modules mail [MIME-Lite-3.021] et dans mon script perl j'utilise MIME::Lite;
Lorsque je veux installer ce module je lance :
perl Makefile.PL
Par contre dans le Readme je vois qu'il faut que je lance les commandes make
make
make test
make install

Pouvez-vous m'expliquer c qui'il faut que je fasse car sur mes poste je ne possède pas de C et donc je ne possède pas de make ?

Mon environnement est Windows.
Je suis perl version V5.10

Ma problématique est d'utiliser des modules déjà existants du site CPAN. Mais je ne possède pas de make.

Merci d'avance pour votre réponse.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment utiliser des modules perl sous window » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

nems1070 , le 13 oct 2008 à 09:35:41

Salut je tinvite a aller sur cisco tout est clair en tout cas mieux que mois

Répondre à nems1070

2

NeophytePerl, le 17 oct 2008 à 17:20:51

Bonjour,

Désolé nems1070 je ne comprends pas ta réponse, peux tu m'expliciter un peu mieux.
Merci d'avance

Par contre à mon problème j'ai trouvé un nmake sous windows qui fonctionne comme le make.

Répondre à NeophytePerl
Collection CommentÇaMarche.net